aurelieheb

Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« le: 03 February 2013 12:51:46 »
Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner a FREE mais voici mon problème; j'ai emménagé dans mon appartement il y a un an et donc l'ancien occupant est partis de puis plus de 3 mois.. lorsque je commence l'inscription a FREE on me propose 2 solutions:

Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
Mon adresse
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox

et la 2ème solution:

Vous disposez d'une ligne qui fonctionne ( une adresse différente, le numéro a du être réattribué ou l'ancien occupant a garder son numéro dans son nouveau logement)

Je doit donc choisir la solution numéro 1 mais je ne respecte pas tout a fait car l'ancien occupant est parti depuis 1 an.

Puis je continuer l'inscription en ignorant, ou cela va t il poser un problème?
je vous remercie d'avance pour vos réponse, j'ai recherché dans le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse me concernant.

jeanmarie36

Re : Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« Réponse #1 le: 03 February 2013 13:55:15 »
Tu vas sur Free, tu cliques sur
Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici
tu clique dessus tu coche les cases
et repondre au questionaire
et tu vas avoit ca:

"Choisissez votre logement dans la liste suivante:
La liste décrit les différents logements de votre bâtiment.
Le nom indiqué est celui du précédent occupant connu.

 (Ancien occupant BL... 025........)"

tu confîmes le précédent occupant et tu continue la procédure d'abonnement et dans moins 8 10 jours tu seras un nouveau freenaute


aurelieheb

Re : Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« Réponse #2 le: 03 February 2013 14:26:53 »
Merci beaucoup de ta réponse! j'ai fais ce que tu m'as dit, au final ils me ramène à la même page que j'avais avec les 2 même choix mais je pense que ca va marcher sinon ils m'auraient fait rouvrir une ligne...  Merci beaucoup bon dimanche!

jeanmarie36

Re : Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« Réponse #3 le: 03 February 2013 16:38:55 »
tien nous au courant des résultats, on est freenaute qui répondons bénévolement et ça fait plaisir de savoir que les nouveaux freenaute ont obtenu satisfaction de le demande


mowa

Re : Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« Réponse #4 le: 04 February 2013 10:30:24 »
Bonjour aurelieheb,
pour procéder à votre souscription chez Free et puisqu'il s'agit du num de votre prédécesseur, il faut choisir l'offre Total Freebox NDI avec votre adresse, après 48h vous aurez un mail de confirmation qui contiendra vos identifiants pour faire le suivi de votre abonnement/câblage directement sur votre interface de gestion via internet, le câblage ainsi que la livraison du matériel peuvent prendre entre 10 à 21 jours après la souscription ;)
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Inscription NDI ligne inactive depuis plus de 3 mois
« Réponse #5 le: 04 February 2013 18:09:13 »
Merci beaucoup de ta réponse! j'ai fais ce que tu m'as dit, au final ils me ramène à la même page que j'avais avec les 2 même choix mais je pense que ca va marcher sinon ils m'auraient fait rouvrir une ligne...  Merci beaucoup bon dimanche!

Bonjour aurelieheb,
Vous pouvez vous abonner avec le numéro du prédécesseur sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif" suite à votre déménagement sans avoir besoin de passer par une ouverture de ligne.
Pour cela, il vous faudra indiquer le numéro de téléphone du précédent occupant de votre futur logement.
Vous devrez, par la suite, suivre les différentes étapes jusqu'à la validation de votre déménagement.
En ce qui concerne votre Freebox, vous devrez la conserver car c'est elle que vous installerez à votre nouveau domicile. Aucun autre matériel ne vous sera envoyé si vous ne faites pas biensûr la demande de ce dernier  (passer à la freebox Révolution parexemple pour un cout de 49euros suite à votre dém).
Votre déménagement n’entraînera aucun frais de résiliation mais réinitialisera votre ancienneté (cela devra donc être pris en compte pour toute demande ultérieure dont la tarification est en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée).
Je reste à votre dispositions pour plus d'amples d'informations.
Cordialement