Merci beaucoup de ta réponse! j'ai fais ce que tu m'as dit, au final ils me ramène à la même page que j'avais avec les 2 même choix mais je pense que ca va marcher sinon ils m'auraient fait rouvrir une ligne... Merci beaucoup bon dimanche!
Bonjour aurelieheb,
Vous pouvez vous abonner avec le numéro du prédécesseur sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif" suite à votre déménagement sans avoir besoin de passer par une ouverture de ligne.
Pour cela, il vous faudra indiquer le numéro de téléphone du précédent occupant de votre futur logement.
Vous devrez, par la suite, suivre les différentes étapes jusqu'à la validation de votre déménagement.
En ce qui concerne votre Freebox, vous devrez la conserver car c'est elle que vous installerez à votre nouveau domicile. Aucun autre matériel ne vous sera envoyé si vous ne faites pas biensûr la demande de ce dernier (passer à la freebox Révolution parexemple pour un cout de 49euros suite à votre dém).
Votre déménagement n’entraînera aucun frais de résiliation mais réinitialisera votre ancienneté (cela devra donc être pris en compte pour toute demande ultérieure dont la tarification est en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée).
Je reste à votre dispositions pour plus d'amples d'informations.
Cordialement