timal84

supprimer un numero filtré par erreur
« le: 22 January 2013 19:17:23 »
Bonjour,
Tout est dit dans le titre...
J'ai par erreur activer le filtre sur un numero...désirable !
Comment faire pour l'enlever de la liste des indésirables ?
A part vider la liste...grrr
Cela n'est pas précisé sur le site de Free:
http://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html
Merci pour votre aide !
Thierry

johndeuf

Re : supprimer un numero filtré par erreur
« Réponse #1 le: 22 January 2013 20:00:55 »
Salut,

Je suis désolé mais a ma connaissance je ne pense pas que ce soit possible, je m'étais déjà penché sur le problème!
Comme tu dis la seule solution serais de vider la liste et repartir a zéro avec les banissements, mais si tu es comme moi c'est galere car je dois bien en avoir 60 :o en indesirable je pense!

timal84

Re : Re : supprimer un numero filtré par erreur
« Réponse #2 le: 22 January 2013 20:04:56 »
Salut,

Je suis désolé mais a ma connaissance je ne pense pas que ce soit possible, je m'étais déjà penché sur le problème!
Comme tu dis la seule solution serais de vider la liste et repartir a zéro avec les banissements, mais si tu es comme moi c'est galere car je dois bien en avoir 60 :o en indesirable je pense!

C'est bien ce que je pensais, c'est dommage que Free n'ai pas créé une page sur son site permettant de visualiser les numéros indésirables, en ajouter, en supprimer...
MERCI

johndeuf

« Réponse #3 le: 22 January 2013 20:08:59 »
oui effectivement, ça aurait été cool de pouvoir gérer ça depuis son interface de gestion mais soyons réaliste ce n'est surement pas une priorité!
Bon courage pour tout reprendre alors ;)

timal84

Re : Re : supprimer un numero filtré par erreur
« Réponse #4 le: 22 January 2013 20:56:23 »
oui effectivement, ça aurait été cool de pouvoir gérer ça depuis son interface de gestion mais soyons réaliste ce n'est surement pas une priorité!
Bon courage pour tout reprendre alors ;)
Merci ! Je n'ai plus qu'a attendre que les indésirables se manifestent ! lol

CoolWriter

« Réponse #5 le: 28 January 2013 06:54:36 »
 >:( Je me joins au concert de mécontentements devant l'évident manque de considération de Free face à ses clients tant est grand le nombre de fois où il m'a fallu aller à la pêche aux informations sur des sujets bien brûlants... on serait en droit d'attendre un minimum de renseignement en temps réels sur les bugs, les incidents, les erreurs, les dysfonctionnements pour des services facturés.

Et je ne dis rien du système EVA qui nous laisse croire à l'intervention humaine dans le traitement de nos demandes d'assistance quand il s'agit vraisemblablement d'un robot qui utilise un algorithme automatisant les réponses et renvoyant vers la FAQ bien souvent quand elle répond à côté de la plaque.

Quoiqu'en dit sa pub, j'ai de plus en plus l'impression que Niel prend ses clients payants avant tout pour des pigeons ! :-\

Je pense que je vais faire un compte-rendu à UFC Que-Choisir pour que l'association prenne le relais de nos doléances avec certainement une issue plus contraignante pour Free. ::)

oromcom

« Réponse #6 le: 28 January 2013 13:31:40 »
Bonjour,
UFC QUE CHOISIR dispose d'un forum pour ce type de commentaire ;)