jduffas

mon iphone est muet ? ...ou bien ma ligne ?
« le: 30 January 2013 14:28:36 »
bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au mauvais endroit, je n'ai pas trouvé de section dysfonctionnement pour freemobile...
bref, depuis une heure ou deux, plus personne ne m'entend quand on m'appelle ou que j'appelle.
j'ai même testé sur mon téléphone fixe free, le résultat est le même.
en SIP ça passe, donc c'est bien lié à la voix seule.
il pourrait encore s'agir d'un problème matériel, sauf que j'ai aussi fait un test avec le micro-casque, le résultat est le même, on ne m'entend pas.
et puis il y a une ou deux minutes, quelqu'un m'a entendu, et j'ai refait un test vers mon fixe, ...toujours rien.

suis-je le seul, ou bien est-ce un problème réseau freemobile ?


Gruntosaure

Re : mon iphone est muet ? ...ou bien ma ligne ?
« Réponse #1 le: 30 January 2013 14:33:51 »

Il faudrait tester avec la carte SIM d'un autre opérateur voir si le problème reste (responsable iPhone) ou si cela résout ton problème (responsable Free Mobile).

Si tu utilises le dictaphone de l'iPhone peux tu enregistrer un message?

jduffas

Re : mon iphone est muet ? ...ou bien ma ligne ?
« Réponse #2 le: 30 January 2013 14:56:50 »
je peux téléphoner en facetime sans problème, donc à priori pas un problème de téléphone...
ceci dit, j'essaierai ce soir avec une autre sim.

petite précision, ça remarche de temps en temps, et puis ça ne marche à nouveau plus.
ça dépend des appels...