algo59

Facture
« le: 31 January 2013 19:51:55 »
Bonjours a tous !

Je voudrai savoir si quelqu’un pourrais me dire comment voir les numéros qui m'ont appelé sur ma ligne fixe ?

johndeuf

Re : Facture
« Réponse #1 le: 31 January 2013 20:25:02 »
Salut es tu en V5 ou V6 ?

Avec la V6 (Revolution) connecte toi sur ta console  http://mafreebox.freebox.fr
puis onglet "téléphone" puis onglet "Journal d'appels"
Là tu vois le journal de réception d'appels et le journal d'émission d'appels de ta ligne fixe.

Dans ta question, je crois que tu demandes si on peut voir le listing des appels reçus directement sur la facture, et là je crois que c'est non, tu n'auras que les appels emis.

A confirmer cependant.
« Modifié: 31 January 2013 20:44:49 par johndeuf »

mowa

« Réponse #2 le: 06 February 2013 12:30:51 »
Bonjour,
effectivement "johndeuf", vous avez tout à fait raison, s'il est en V6 et sur ses factures, il n'aura que le listing des appels émis et non pas reçus, sinon s'il est en V5 il a la possibilité de demander à Free de lui envoyer le listing des appels reçus en précisant la demande ainsi que la date, il faut juste envoyer un courrier postal au service concerné, voici l'adresse en question :
Service Juridiques et protection des données
75371 Paris Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

lestran

« Réponse #3 le: 06 February 2013 16:48:42 »
Bonjour
Abonné avec  freebox v5 depuis mi-janvier, j'ai vu ma facture de février avec un montant de communications téléphoniques de 6.16 € !. Nous sommes certains de ne pas avoir passer d'appels sur des numéro spéciaux.
Comment consulter  ma consommation téléphonique du mois de janvier.
Merci 

lestran

« Réponse #4 le: 07 February 2013 05:44:44 »
Oups! j'avais mal lu, je pensais que les appels vers les mobiles était inclus. Sinon, très content de mon abonnement.

johndeuf

« Réponse #5 le: 07 February 2013 08:22:17 »
Salut lestran

oui en effet, les appels vers les mobiles sont inclus vers les mobiles en France avec l'offre V6 (révolution)

Mais avec la V5 tu peux souscrire a partir de ton espace abonné, une option mobiles illimités en France pour 2.99 euros par mois
C'est très pratique car tu peux résilier cette option très facilement d'un mois sur l'autre
 ;)