happyhour

ECHANGE FREEBOX V4 V6 - PROBLEME
« le: 25 January 2013 19:41:22 »
Bonjour a tous,

Depuis quelques mois, je bataille avec Free pour l'evolution de ma vieille Box V4. En effet, je disposais de l'anciennete necessaire pour changer gratuitement et evoluer.
Je suis client depuis le modem 56k, plus de 10 ans....
Néanmoins, mes compteurs anciennete ont ete remis a zero, apres un demenagement. On m'avait d'ailleurs fourni une box qui ne fonctionnait pas a ma nouvelle adresse, car sans degroupage.. Bref..
L'annee passee, on m'a propose une V5, qui m'aurait ete envoyee, mais jamais reçue.
Sur la hotline, on me precise que je ne me suis pas deplacé pour la recupérer.. Aie.. Encore faudrait-il etre averti de l'arrivee du colis.
Ce qui se complique, c'est mon ancienneté.. qui est a nouveau ré-initialisée.. puisque je n'ai pas retiré ma V5 promise..
Pour evoluer vers une V6, on me reclame simplement 129 euros, au lieu des 29 euros theoriques..
Malheureusement, mes courriers recommandés sont suivis de courriers reponses types, absolument pas adaptés a ma situation..
Mes appels sur la hotline, rentrent toujours dans la case "129 euros".. Et comme la V4 ne se met plus a jour.. Je ne reçois plus que quelques pauvres chaines..
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur !!

D'avance merci, salutations

free_meprise_ses_clients

Re : ECHANGE FREEBOX V4 V6 - PROBLEME
« Réponse #1 le: 26 January 2013 18:52:28 »
j'ai un problème similaire, rupture de contrat à mon sens, j'ai aussi eu une v5 envoyé sans préavis, étant malade je n'ai pu la récupérée, elle est repartie et free n'a rien fait pour savoir pourquoi.
Comme vous je suis un imbécile des premières heures à qui l'on a fait miroiter une freebox alors que j'avais le modem sagem et que les nouveaux abonnés l'avaient sans problèmes, moi j'ai attendu 3 ans que l'on me l'envoye !!

Free_me

Re : ECHANGE FREEBOX V4 V6 - PROBLEME
« Réponse #2 le: 27 January 2013 12:08:01 »
passer de la v4 a la v5 est gratuit
apres oui si tu veux la v6 c'est payant et ca depend de ton ancienneté