Mesa73

création de ligne NDI13231501
« le: 03 January 2013 11:24:41 »
Bonjour ,j'ai fais une demande d'abonnement avant hier chez free , hors le logement pour lequel j'ai demandé la ligne ne sera le mien que le 14 janvier  .... date a laquelle j'aurai les cles /// je souhaite contacter free pour leur expliquer de ne pas envoyer mes identifiants etc a l'adresse de la ligne car je ne recevrai rien :( je ne trouve aucun service pour les joindre ,car quand j'essaye de les appeler ils me demandent mes identifiants ,ou alors ils veulent me prendre en compte a partir de la ligne d'ou j'appelle mais ce n'est pas chez moi :(  je suis perdue /// pouvez vous m'aider ??? je vous donne mon numero NDI  :NDI13231501  si je dois recevoir un courrier ou du materiel avant cette date il faut absolument pas l'envoyer a l'adresse d'inscription :(  je ne recevrai pas .....
Je vous remercie pour votre aide .
Cordialement .

Mesa73

Re : création de ligne NDI13231501
« Réponse #1 le: 04 January 2013 11:35:12 »
si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ça serai sympa ... :(

mowa

« Réponse #2 le: 04 January 2013 14:02:21 »
Bonjour Mesa,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que Free a accusé réception de la part de FT le 02/01/2013 pour commencer les démarches, rassurez vous aucune démarche ne sera effectuée avant le 14 janvier puisque le délai de raccordement d'une construction de ligne chez Free peut prendre entre 2 à 6 semaines, les identifiants sont envoyé par mail après l'installation de votre ligne, le matériel aussi par le biais du transporteur UPS, vous serez contacté par Free prochainement pour fixer un rdv avec un technicien.
A votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement.

Mesa73

« Réponse #3 le: 04 January 2013 14:27:17 »
ouffff merci beaucoup !

Mesa73

« Réponse #4 le: 12 January 2013 14:51:56 »
Bonjour suite a ma demande de creation de ligne pour mon nouveau logement j'ai recu ce mail

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
14/01/2013 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
(NDI13231501)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Je fais quoi ??? je n'ai aucune reférence pour les joindre ni aucun numero pour consulter en ligne l'avancement .... je suis perdue !!!!  merci de m'éclairer ....

mowa

« Réponse #5 le: 14 January 2013 11:58:19 »
Bonjour,
   ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale signifie qu'il y a un blocage au niveau des équipements de l'opérateur historique France Télécom et que le câblage ne peut être effectué qu'après la dé-saturation, je tiens à vous informer que meme si vous appelez Free, aucune démarche ne peut se faire maintenant, ils vont vous inviter à patienter le temps que FT débloque cette situation, j'ai remonté une Demande de la date prévisionnelle de fin saturation comme ça vous aurez au moins une idée sur le délai, une fois cette demande traitée je reviendrai vers vous pour plus de précisions, si vous voulez joindre Free vous pouvez les contacter au 0892135161 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mesa73

« Réponse #6 le: 24 January 2013 15:08:21 »
Bonjour et merci pour votre aide ....je reviens vers vous car j ai enménagé et le technicien Ft  est enfin passé le 22 avant hier;-)  j aimerai savoir si ma box va arriver ? Ca devient bon ;-) merci encore et bonnejournee a tous

mowa

« Réponse #7 le: 24 January 2013 15:33:44 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que la Livraison de votre freebox est programmée pour le :
    Lundi, 28/01/2013, Avant la fin de la journée
Toute façon vous serez avisé par mail et sms de la part du transporteur UPS ;)
A votre disposition.
Cordialement.