Bonsoir à tous,
Une présentation rapide : Julien, 24 ans, habite en Lorraine, Freenaute depuis 8 ans et très satisfait au passage.
Je me tourne à nouveau vers vous pour une information concernant la TV par le PC.
Je possède donc la Freebox Revolution, et je me suis abonné à BeIn Sports afin de suivre le foot. Jusque là, pas de problème. Ca marche très bien avec VLC et le fichier .m3u quand je veux regarder sur PC. Le hic c'est que je ne peux pas avoir la télé allumée en bas lorsque que quelqu'un d'autre regarde. Si je veux regarder BeIn Sports (ou une autre chaine au passage) et que ma TV est allumée en bas, j'ai un message d'erreur de la part de VLC. Si je coupe la télé du bas, automatiquement, je recapte la chaine sur VLC.
Je pense qu'il s'agit d'une question de débit, j'ai déja opté pour la qualitée 'Bas Débit' sur la TV du bas et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de le faire sur VLC, de pouvoir baisser la qualitée du flux. Ca ne me dérange absolument pas et ca pourrait faire double TV donc du coup (TV en bas et mon PC).
Oui j'habite a la campagne ;-)
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Julien