jisse44, on peut pas dire que la hotline Free soit compétente loin de là, à par dire on ouvre un dossier pour le problème, ils savent pas grand chose de plus.
Ah si ils savent aussi indiqué le partenariat avec Orange qui permet une couverture à 100% de a population avec une très bonne qualité, pour eux pas question de parler de bridage.
Tu dis que B&You copie, c'était peut être vrai pour le début, mais maintenant leur forfait à 19,99€ propose la H+, avec plus de destination, même si je trouve que les appels à l'étranger c'est gadget car au niveau pourcentage de la population il doit pas en avoir beaucoup qui font de tel appel.
Ils ont aussi fait le forfait à 9,99€ pour les appel illimité, SMS, MMS, ...
Et aussi la carte pré-payer à vie, qui est vraiment pas mal pour les personnes qui utilisent très peu leur mobile, je pense entre autre au personne âgé qui ne sont pas forcément fan des mobiles, mais qui permet d'avoir une assurance en cas de problème, pour un prix tout simplement ridicule.
Donc oui Bouygues c'est lancé en concurrence à Free au début, mais ils ont su faire évoluer leur offre.
Après on ne peut pas comparer avec Bouygues car il y a un terminal de fourni avec le forfait, et beaucoup de monde trouve encore mieux de payer le mobile avec le forfait car ça leur fait débourser moins d'un coup.