messala67

Foutage de geule chez FREE
« le: 08 January 2013 10:44:55 »
Bonjour,
Suite à des problèmes de déconnexions au MOIS d'AOUT, (Problème règlé au MOIS de Septembrre avec l'intervention d' un technicien de FREE et de France TELECOM)
Plus de problème jusqu'à ce jour,
Depuis Samedi, Bingo, déconnexion avec un S majuscule
Donc appel chez FREE (3244) car plus de téléphone,
Opératrice me demande patienter 48h00
Pas de souci, Lundi Rebelote encore des déconnexions
Rappel chez FREE, qui fait remonter l'information

Et Ce matin, à ma grande stupeur, appel du 3244
FREE ne peut plus rien faire, ni faire intervenir FRANCE TELECOM étant donné que ma ligne, mes branchements etc...sont OK

ALORS comment faire, Je me retrouve avec un système qui se déconnecte et personne ne peut intervenir
C'est quoi ce merdier
Il faut donc que je paye un service qui ne fonctionne pas

que valent les techniciens de Free  ???
Et l'opérateur de ce matin m'a fait clairement comprendre que si cela ne fonctionne pas ie pouvais quitter FREE
C'est quoi ce service !!!
Merci de vos réponse

Free_me

Re : Foutage de geule chez FREE
« Réponse #1 le: 08 January 2013 11:58:18 »
Si Free laisse tomber c'est que le probleme ne viens surement pas de chez eux et qu'ils ont deja suffisement perdu d'argent a gerer ton cas.
Ce qui est possible c'est que reellement Free ne soit pas en cause, et qu'il y a quelque chose qui pertube de temps en temps ta ligne (eclairage public, tram, etc...) dans ce cas la effectivement, rien a faire a part demenager ou passer a la fibre...

sebastopaul

« Réponse #2 le: 08 January 2013 13:46:12 »
Et de passer chez un autre opérateur ne changera rien. Il faut que tu trouves ce qui perturbe le signal adsl et donc fait chuter ta marge de bruit. Si tu as la V6 tu peux parfaitement voir le graphisme de ta marge de bruit en allant sur 192.168.0.254 adsl et statistique et en bas tu verras la courbe de la marge de bruit.

J'ai un ami qui est dans le même cas que toi, il habite dans un immeuble de 40 logements, tous les habitants sont ennuyés car c'est l'installation électrique des communs qui perturbe le signal. Et visiblement les HLM ne bougent pas. Ce n'est pas une priorité.
« Modifié: 08 January 2013 13:48:53 par sebastien »

Chris93

« Réponse #3 le: 10 January 2013 19:37:35 »
Salut messala67

Nous sommes des pigeons rien de plus et dans bien des domaines !
VENDRE tout et à n'importe quel prix voilà où on en est arrivé.
Free comme les autres ne veulent que "pêter" les scores, faire un max d'abonnés (payants). On te promet "Jusqu'à 28 Mégas" mais ce ne sont que des mots !
J'ai près de 20 Mégas et je suis à moins de 1300 m du NRA, mais malgré cela c'est la galère pour avoir la télé !?
Enfin...au début j'avais tout bien mais depuis c'est la cata...
On me dit que ça vient de la ligne, mais moi je m'en tape de la ligne FT ! J'avais tout bien  donc je veux que tout fonctionne bien à nouveaau un point c'est tout !
Si un camion vient arracher les cuivres de FT, je fais quoi ? ???
Faut arrêter avec ces conneries ! Quand on vends des services il faut assurer derrière pour satisfaire le client !

Free ADSL ça passe par les cuivres de FT, Free Mobile ça passe par le réseau Orange, c'est à Free de se débrouiller pour que Nous, ceux qui payent, soyons satisfait.