BeeGee94

VISION TV IMPOSSIBLE VIA TNT Freebox V5
« le: 07 January 2013 20:02:57 »
Bonjour,
Depuis ce soir, je ne peux plus accéder à la télévision via la Freebox, car celle-ci me demande d'activer l'option TV même pour regarder les chaines de la TNT. Est-ce normal ? Free a-til changé qqchose aujourd'hui, car cela a fonctionné jusqu'à hier soir ?

Merci de votre aide.
Beegee

Thibault

Re : VISION TV IMPOSSIBLE VIA TNT Freebox V5
« Réponse #1 le: 07 January 2013 20:21:04 »
Il s'agit surement d'un bug. Vous avez tentez de redémarrer le boitier TV ? (Hard Reboot ?)
Vérifiez dans votre console de gestion si l'option est toujours active.

BeeGee94

Re : VISION TV IMPOSSIBLE VIA TNT Freebox V5
« Réponse #2 le: 07 January 2013 20:26:04 »
Je n'ai jamais activé cette option (désactivée depuis le 01/03/2011 selon l'interface de gestion) car mon débit ne me permet pas de voir les chaines via l'ADSL.
Donc je ne regardais que les chaines via le décodeur TNT. Et ça ne ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ...

Une idée ??

Merci
Beegee

Thibault

Re : VISION TV IMPOSSIBLE VIA TNT Freebox V5
« Réponse #3 le: 07 January 2013 20:39:29 »
L'option TV a toujours été nécessaire pour visualiser la TV même via la TNT.
Vous profitiez surement d'une faille du système que Free a du régler.


BeeGee94

Re : VISION TV IMPOSSIBLE VIA TNT Freebox V5
« Réponse #4 le: 08 January 2013 06:25:58 »
Merci, je m'en doutais .... mais une faille qui dure depuis de 21 mois me laissait envisager que ce n'étais pas une faille mais un pb technique ...

Merci encore !!
Beegee