mykl94

Résiliation free non prise en compte
« le: 12 January 2013 17:41:56 »
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai résilié free adsl début octobre avec l'envoi de tous les accessoires en RAR. Mais à ce jour toujours rien (aucun mail reçu) malgré l'envoi d'un second courrier en décembre, toujours en RAR. Depuis j'ai déménagé et les nouveaux locataires ne peuvent pas souscrire à une offre adsl de leur choix...

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci. Cordialement.

Toomsk

Re : Résiliation free non prise en compte
« Réponse #1 le: 12 January 2013 20:50:16 »
Salut,
D'abord il me semble que tu n'es pas dans la bonne section du forum pour ce type de problème.
As tu envoye le matériel en même temps que ta lettre ou ta lettre puis le matériel quand on tas invite a le faire?
As tu quitte free ou simplement déménagé et tu as fais une construire une ligne en remettant free dessus?
Bonne soiree

mykl94

« Réponse #2 le: 12 January 2013 23:50:18 »
Oui apparemment je me suis trompé de section, désolé...
J'ai envoyé le matériel en même temps que ma lettre.
J'ai quitté free car déménagement dans un appartement qui possède déjà une connexion à internet via Free...
Merci pour votre aide!!

Toomsk

« Réponse #3 le: 13 January 2013 10:06:09 »
Passe un appel au service client ils doivent avoir un suivis de ton dossier surtout si tu as reçu les AR, garde les tu pourras faire un recours car la résiliation doit être effective dans les 10 jours suivant la demande.

Il me semble que tu aurais du attendre qu'on te demande d'envoyer le matériel pour le faire.

Dis leur bien que tu as free dans ton nouvel appartement ça pourra grandement aide pour t'en sortir au plus vite ;)

Bon courage

mykl94

« Réponse #4 le: 13 January 2013 21:57:01 »
J'ai réussi à avoir quelqu'un aujourd'hui...
On me dit de patienter car c'est en cours de traitement...
Un expert doit valider ma demande de résiliation...

Est-ce vrai où l'on me dit ça pour que je ne m'inquiète pas plus?

Merci.