maries87

Bonjour,

Suite à l'emménagement de ma nouvelle voisine, ma ligne a été écrasée par Orange.
J'ai contacté immédiatement Free pour signaler ma perte d'accès Internet le 10/12/12, la personne m'informe que le rétablissement de ma ligne prendra une semaine.
Le 16/12/12 nouvel appel au 3244, on m'informe que le rétablissement était prévu pour le 14/12 mais qu'il y avait désormais un "problème technique" et qu'un technicien allait se déplacer sous 72h.
Le 17/12 nouvel appel au 3244, un conseiller m'informe que ma ligne est désormais inactive et qu'il faut procéder à une construction auprès de France Telecom et que celle-ci pouvait prendre entre 2 à 6 semaines.
Je rappelle depuis toutes les semaines pour faire un point sur la situation, mais elle ne semble pas se débloquer.

Que faire pour accélérer la procédure? Je pense de plus en plus à aller voir la concurrence tant la gestion de cet incident est faite à la légère.
Je suis fidèle à Free depuis plus de 5 ans (avec 2 déménagements depuis) mais là j'arrive à bout.

Si quelqu'un a des conseils ou pistes je suis preneuse, cette situation devient de plus en plus gênante....
Merci à tous pour votre aide

mowa

Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour essayer de remédier à votre souci et vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

maries87

MP envoyé