Bonjour
Après de nombreuses années sans histoire chez Sfr je décide de m'abonner chez Free pour le forfait à 2e.
J'active mon compte après réception de ma carte sim le 29 Décembre 2012.
Le 02 Janvier 2013 je recois un appel du 08.99.46.45.27 et comme d'habitude je ne décroche pas et ne rappelle pas.
Le 04 Janvier 2013 dans l'après midi je mets mon téléphone en charge à côté de moi et je ne me doute de rien ...
En le débranchant du chargeur je vois le message "recherche en cours" mais je n'y prête guère attention ... et je l'éteins ...
Le 05 Janvier 2013 je le rallume et j'ai le message suivant : "info free : votre encours d'appels émis est supérieur à 20e. Vous ne pouvez plus passer d'appel depuis votre ligne, nous vous invitons à régulariser votre situation depuis votre espace abonné ... "
Je vais sur mon compte et O surprise je constate que 2 appels ont été passés :
Le 04.01 à 15h38 pour une durée de 4mn56s d'un montant de 3.05e
Le 04.01 à 15h44 pour une durée de 1h2mn24s d'un montant de 22.66e
Je n'ai bien entendu jamais composé ce fameux numéro.
J'ai depuis lors composé ce numéro depuis ma ligne fixe et je tombe sur une boite vocale qui tourne en boucle au sujet d'un soi disant jeu au nom incompréhensible ...
J'ai contacté Free à plusieurs reprises non sans mal ... j'ai même cru que ma ligne fixe était piratée ... car lorsque l'attente était trop longue j'entendais : "tous nos correspondants sont occupés - veuillez renouveller votre appel ultérieurement - à bientot sur le site des 3 Suisses" !!!
J'ai fini par avoir un correspondant tout à fait gentil et très compréhensible mais qui m'à dit que pour eux les appels avaient été bel et bien passés ...
Alors comment celà peut il être possible ? Avez vous été déjà confronté à ce genre de problème et que faire pour les résoudre ?
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas là :
http://www.freebox-forum.net/forum/la-t ... 86-12.html
Encore quelqu'un d'autre dans mon cas :
"Annuaire inversé : 0899464527
Commentaire de VM le 03/11/2012 à 10h31
J'ai reçu un sms hier en fin d'après-midi de mon opérateur Free, m'indiquant que j'avais dépassé mon forfait mensuel de communication de + de 20 € alors que nous étions le 02/11, et que je n'appelle que très peu ! De plus, j'étais au travail ! Bizarrement, le N° 08 99 46 45 27 apparaît bien dans mes appels composés pour une communication de 2h ! J'ai donc appelé ce N° depuis mon fixe et je tombe sur un jeu concours de b-mobile5.com !!! Pourquoi aurais je téléphoner pendant 2h alors qu'il suffit de quelques minutes pour jouer à ce concours

? "
http://be.kimatel.com/numero/n/0899464527/Apparemment FREE est au courant mais ne fait rien ... et pour cause tant quel les clients paient ... !
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ... faites moi signe ...
bien cordialement