Bonjour,
dans le même cas que vous étape 4 interminable,
bon mon cas est un peu différent car plutôt du genre impatient j'avoue...
j ai souscris à l offre le 24 / 25 Août à l offre révolution un commercial de chez free,
d après le commercial que j ai eu au téléphone, ma ligne serait active sous 5 à 10 jours mais nous sommes le 4 Septembre au soir, je vais donc m assurer de la progression de ma commande et là ! toujours étape 4 ligne en cours de raccordement chez France télécom !
Alors je téléphone au 3900 service résiliation pour avoir quelques précisions sur les delais de France télécom...
La personne que jai au téléphone plutôt très aimable à ma grande surprise étant donné que je les abandonne, et cette femme m explique tout simplement que France Télécom
n intervient en rien contrairement aux indications de free,
cette conseillère me dit que free doit informatiquement écraser la ligne actuelle et la refaire avec le nouveau numéro ADSL FREE tout simplement !!!
Que de temps pour ce faire, je dois dire que je très très étonné !