maya26

pas de tonalité fixe free ?????
« le: 07 September 2014 11:57:18 »
Bonjour, depuis vendredi  je n 'ai plus de tonnalité avec le telephone fixe, je voudrais savoir si la cause suite que j 'ai changer le numero de telephone fixe free qui ma étais attribuer commençant par 09 51
J 'ai la tv et internet avec la freebox sauf que je ne peu plus appeler mais je peu recevoir des appels.
Pouvez vous m 'aider merci 

sebastopaul

Re : pas de tonalité fixe free ?????
« Réponse #1 le: 07 September 2014 12:57:33 »
Si tu as bien branché ton téléphone sur la box, il faut quelque fois 48 à 72 heures pour que le téléphone fonctionne.
Quand tu appelles le 03 28 et le 09 51 ça te donne quoi

maya26

« Réponse #2 le: 07 September 2014 13:09:56 »
bonjour , quand j 'appelle de mon portable vers le fixe sa sonne que se soit sur le 03 ou le 09

sebastopaul

« Réponse #3 le: 07 September 2014 13:20:05 »
Ok donc regardes si tu as bien branché ton téléphone derrière la freebox, essayes avec un autre téléphone et si c'est pareil c'est la box qui est HS. Il faut demander l'échange au 3244.

maya26

« Réponse #4 le: 07 September 2014 13:36:24 »
on n' a reçu la box jeudi après midi et on a tout brancher le soir après la tonalité du telephone fixe tout étais bon, j ai  passer des appels sortant et vendredi j 'ai changer de numéro de telephone fixe free qui commence par 09 51 et depuis je n 'ai plus de tonalité pour passer mes appels.

maya26

« Réponse #5 le: 07 September 2014 13:49:28 »
je viens d'essayer de telephoner sur ma ligne maintenant il ne sonne plus, j 'ai une assistance qui dit 'Vous étes bien sur la boite vocale du , laisse un message ect.... je ne comprends plus rien

sebastopaul

Re : Re : pas de tonalité fixe free ?????
« Réponse #6 le: 07 September 2014 14:02:50 »
je viens d'essayer de telephoner sur ma ligne maintenant il ne sonne plus, j 'ai une assistance qui dit 'Vous étes bien sur la boite vocale du , laisse un message ect.... je ne comprends plus rien

Si tu as fait le changement vendredi soir donc c'est normal il faut 72 heures. As tu rebooté ta box ?