pat62190

erreur lors commande forfait
« le: 07 May 2013 14:23:00 »
Bonjour
je viens de commander un forfait free-mobile pour ma belle soeur, mais je me suis trompé,
j'ai souscrit a l'offre a 15€ au lieu de celle a 0€ (elle est abonné free-internet).
via le 3244 on me dis qu'il est pas possible d'annuler ma commande.... autrement que par fax ou recommandé...
il y a t-il une solution?

merci d'avance

83270

Re : erreur lors commande forfait
« Réponse #1 le: 07 May 2013 14:56:34 »
Bonjour
je viens de commander un forfait free-mobile pour ma belle soeur, mais je me suis trompé,
j'ai souscrit a l'offre a 15€ au lieu de celle a 0€ (elle est abonné free-internet).
via le 3244 on me dis qu'il est pas possible d'annuler ma commande.... autrement que par fax ou recommandé...
il y a t-il une solution?

merci d'avance

oui,
dans l'espace abonné => gérer mon compte => changer de forfait  >:( ;D

pat62190

Re : Re : erreur lors commande forfait
« Réponse #2 le: 07 May 2013 15:06:33 »
oui,
dans l'espace abonné => gérer mon compte => changer de forfait  >:( ;D

je viens de faire "l'erreur" il y a 30 mn, donc je n'ai pas la possibilité de changer de forfait.......
en suis a l'étape 1 "validation de commande.....

83270

Re : Re : Re : erreur lors commande forfait
« Réponse #3 le: 07 May 2013 15:19:47 »
je viens de faire "l'erreur" il y a 30 mn, donc je n'ai pas la possibilité de changer de forfait.......
en suis a l'étape 1 "validation de commande.....

a la validation de la sim, et ce sera facturé pro-rata temporis donc 1 jour à 15 /30 soit 0.2 cts de plus le premier mois  :D

pat62190

Re : Re : Re : Re : erreur lors commande forfait
« Réponse #4 le: 07 May 2013 15:43:37 »
a la validation de la sim, et ce sera facturé pro-rata temporis donc 1 jour à 15 /30 soit 0.2 cts de plus le premier mois  :D

l’opératrice au 3244 me dis qu'il faut attendre un délai de 3 mois avant de pouvoir asser d'un forfait de 15€ a 0€...
vais me faire tuer par ma belle soeur..... :-\

Thibault

Re : Re : Re : Re : Re : erreur lors commande forfait
« Réponse #5 le: 07 May 2013 16:12:18 »
l’opératrice au 3244 me dis qu'il faut attendre un délai de 3 mois avant de pouvoir asser d'un forfait de 15€ a 0€...
vais me faire tuer par ma belle soeur..... :-\
C'est exact. http://mobile.free.fr/assistance/488.html

Par contre, comme le prévois la loi, vous avez un délai de rétraction de 7 jours pour annuler votre commande.

Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
« Modifié: 07 May 2013 16:14:47 par Thibault Vlacich »

pat62190

« Réponse #6 le: 07 May 2013 16:35:56 »
ok merci de vos réponses.
vais voir cela avec elle si elle accepte de rester 3 mois a 15€ pour passer ensuite a 0€....

Thibault

« Réponse #7 le: 07 May 2013 17:15:40 »
À noter que la transition du forfait FREE au forfait 2€ est facturée 10€.

GALAXYnaute

« Réponse #8 le: 08 May 2013 08:17:24 »
mieux encore que de payer 10 e ou d'attendre trois mois c de faire une portabilité sortante vers un autre opérateur une fois que tu a le rio de ton numeros  free et de revenir chez free et de prendre le forfait a 2 le tout te coûtera 0 e si tu passe part virgin world on prepayer et sa te prendra un grand max 1 semaine en tout pour revenir chez free

mcsoaln

« Réponse #9 le: 09 May 2013 17:48:13 »
bonjour
   je me suis incrit a abonnement de internet mobiles par erreur et sa fais presque un mois et je n'arrive toujours pas anuler.vous pouvez m'aide svp.
et meme si je ne utilise pas l'internet je paye??