Frisco13

Bonjour,

Voici mon problème: dès que Free Mobile est apparu, ma femme a sauté sur l'occasion pour changer d'opérateur et a pris le forfait 2€. Très bien, tout a bien fonctionné avec la remise, donc forfait à 0€ et portabilité.

Quelques semaines après avoir vidé mon ancien forfait chez BT, j'ai opté à mon tour pour le forfait Free Mobile à 19.99€ avec portabilité. Mais le gros problème est que au lieu de m'être inscrit à partir de mon compte Free adsl, je l'ais fait sans m'identifier à mon compte. Pensant que je serais associé automatiquement à mon compte Freebox. Pas du tout, il me devient impossible de me rattacher à la freebox et d'avoir la remise, passant ainsi à 15.99€ et ma femme du coup à 2€.

Il semble impossible à Free de faire cette petite manœuvre qui s'effectue pourtant automatiquement quand vous prenez un forfait mobile avant d'être abonné à la freebox!

Je suis donc dans l'obligation de transférer le forfait de ma femme chez un concurrent le temps de prendre la place et de la faire revenir après avec toutes les portabilités qui s'en suivent! Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué?

Monsieur Niel, ne pourriez-vous pas arranger ce petit défaut de programmation ridicule?

Si vous avez une autre solution, je suis évidemment preneur!

Frisco13

Je viens d'avoir du nouveau concernant ce problème.

La hotline m'a confirmé qu'une prochaine mise à jour du site donnera la possibilité de rattacher une ligne externe à l'espace Freebox et donc de pouvoir réunir toutes les lignes mobile à ce même espace client et d'avoir la remise adaptée la plus favorable.

Merci Monsieur Niel, vous m'avez bien compris!!

GALAXYnaute

c bête mais c la seul procédure qui marche