noext

Joindre le support par mail ?
« le: 07 January 2013 10:42:07 »
Bonjours à tous,

Voila j'ai fait un dossier de souscription chez free pour une ligne ADSL,  je devais avoir un rendez vous avec un technicien de France Telecom dans la semaine , mais ce matin j'ai reçu un appel de leur part pour me dire sue mon logement était pré-câblé et que je devais contacter Free pour leur dire que l'intervention d'un technicien a mon domicile n'était pas nécessaire et qu'ils pouvais continué la procédure.

Mais voila à en parcourant le site de Free je n'ai pas réussie à trouvé d'autres moyens de contact que le téléphone qui est malheureusement surtaxé, forcement comme j'ai pas envie de passé 50 ans au téléphone à mes frais j'aimerais savoir si cette démarche ( dire à Free que mon logement est pré-câblé ) est possible via Mail ( ou appel non surtaxé ) ?

Merci d'avance
Cordialement Maxime K.

jeanmarie36

Re : Joindre le support par mail ?
« Réponse #1 le: 07 January 2013 11:06:16 »
tu as rien a faire la procédure vas se poursuivre automatiquement tu vas recevoir un mail de confirmation et les identifiants pour te connecter sur ton compte et obtenir tes identifiants de SAV

noext

« Réponse #2 le: 07 January 2013 11:24:33 »
Effectivement je viens de recevoir un mail de free m'indiquant que le RDV avait été annulé
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/01/2013 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    maxime k.  (NDIXXXXXXXX)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

J'ai donc pas besoin d'appeler free pour qu'ils continue la procédure d'ouverture de ligne ?

mowa

« Réponse #3 le: 07 January 2013 11:44:54 »
Bonjour,
ce n'est pas la peine, la procédure se poursuivra automatiquement  ;)
vous pouvez m'envoyer votre référence de dossier en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions  :P
A votre disposition.
Cordialement.