Bonjour à tous,
pour faire suite à mon demenagement, j'ai voulu faire suivre ma connexion internet dans mon nouveau logement... erreur!
Quelle galère depuis...
Première étape, envoi d'un technicien sous traitant de france telecom pour la construction de la ligne.
Jusque là pas de problème.
Sauf que le jour où il est venu, il a été incapable de retrouver mon cable telephonique, nous avons bien un cable qui arrive à la maison et un cable qui est connecté dans le rue mais impossible pour lui de passer un nouveau cable....
Le technicien repart donc sans avoir de solution.
Free me laisse un message, je rappelle et la on m'explique qu'il faut voir avec france telecom directement pour la construction de ligne. Malgré mon énervement, rien à faire, on m'explique qu'il faut maintenant se passer d'eux.
Un peu fort tout de même lorsque l'on pense que l'on est client et qu'en théorie nous ne devrions n'avoir qu'un seul interlocuteur...FREE !!
Bref, j'appelle France Telecom et la galère continue. N'ayant ni n° de telephone, ni un numero de suivi technique, on me balance d'un service à l'autre sans arrêts.
Au bout d'un bon paquet de coup de fil une dame veut bien regarder de plus prés mon problème, mais lorsque je lui parle de free, elle m'explique qu'elle ne veut rien savoir et que free doivent avoir des techniciens pour répondre à mon problème...
Résultat, j'ai décidé de chercher moi même la ligne téléphonique à la pelle et la pioche (sans résultat pour le moment).
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de free et lorsque je vais sur le site il est marqué que mon abonnement a été résilié.
Je pense que je vais prendre contact avec une association de consommateur, parce que franchement, on se fout du monde!
Mr Fauré