manyos

mauvais debit et perte de paquets
« le: 18 December 2012 13:08:06 »
Bonjour,

je bataille depuis plus d'un mois avec FREE, je pense partir ce soir chez orange. je post sur ce forum pour ceux qui auraient le même type de souci.

Je suis pour free, j'ai des abos free mobile, j'ai fait prendre des abo freebox à presque tout mon entourage (étant informaticien, je peux administrer leurs boxs à distance et ça m'evite de retenir les différents types de box).

22/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
30/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
Le technicien est venu, il a fait tous les tests, et en repartant, la ligne n'était pas opérationnelle, FT devait vérifier ma ligne car j'avais beaucoup d'erreurs de connexion.

13/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/12/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/11/2012 a été fermé.
18/12/2012
 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/12/2012 a été fermé.

J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils affirme que je devrais avoir un débit de 9 Mo et non 5 Mo. Il faudrait que j'ouvre une ligne FT pour qu'ils fassent le nécessaire, pour ensuite retourner chez free(aux dires d'un de leur hotliner). si ça c'est pas se moquer du monde (je pèse mes mots)

Etant donné que FREE clôture les tickets d'incident sans rien faire, je pars chez orange.

Voici les données de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDI68
Longueur : 3628 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Bref ce sont des incompétents. Dommage, leur image se dégrade.

@++

sebastopaul

Re : mauvais debit et perte de paquets
« Réponse #1 le: 18 December 2012 22:52:00 »