guislide

freebox v6 et freebox v5
« le: 10 December 2012 10:19:53 »
Bonjour,

j'ai demenagé d'une zone degroupée (donc v6) dans une zone non degroupée ( v5).
La v6 ne pouvant fonctionner, je me demande si il y a possibilité de connecter la v6 en reseau ou autre sur la v5 afin d'avoir acces au DD de la v6.

Si quelqu'un peut m'eclairer....

Merci et bonne journée

Douglas

Re : freebox v6 et freebox v5
« Réponse #1 le: 10 December 2012 11:03:29 »
Bonjour
La freebox v6 ne synchronisera pas en zone non dégroupée, donc ce sera impossible d'accéder  au disque dur du server

jfduflot

« Réponse #2 le: 10 December 2012 18:21:04 »
Bonjour,
L'idée (bonne) de guislide est d'utiliser la V6 (que free nous demande de conserver quand on redescend de V6 en V5) comme périphérique de la V5 : utiliser le disque dur dans son cas, ce pourrait être également utiliser le lecteur blu-ray... C'est dommage de laisser tout ce beau matériel dans son carton en attendant 10 ou 15 ans avant un dégroupage total !! Si quelqu'un a une idée je suis preneur.. Une autre idée serait de rendre le matériel à free, mais apparemment ils n'en veulent pas.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 December 2012 00:00:49 »
Il n'y a rien à faire pour le moment, sauf attendre comme ça été le cas pour la V5 qui n'était pas compatible en zone non dégroupée à sa sortie, et qu'elle l'ai devenue quand la V6 est sortie et donc ils ont sorti un firmware qui a rendu la V5 compatible en zone non dégroupée.
Donc il faut attendre la sortie de la V7, en espérant que Free sortira un firmware rendant la V6 compatible en zone non dégroupée, mais sans boitier HD comme avec la V5.