Sagitarius

PB de Téléchargement des MMS
« le: 28 November 2012 14:11:56 »
Bonjour,

Depuis hier soir ni moi ni mes correspondants (également chez Free Mobile) n'arrivons a télécharger les MMS sur nos téléphones (sous Androïd). Lorsqu'on envoi une photo en MMS le correspondant à une alerte qui affiche "message non téléchargé" ensuite il clique sur "télécharger le message" mais contrairement à d'habitude la photo n'arrive jamais...

Y aurait-il des PB chez FreeMobile avec les MMS ??

Les Tel sont à jour et ont été redémarré plusieurs fois, je précise ;-)

brian o connor

Re : PB de Téléchargement des MMS
« Réponse #1 le: 03 December 2012 07:47:04 »
Chez free mobile depuis deux semaines, je n'ai pas rencontré ce cas pour le moment. Là encore ça doit être spécifique selon l'endroit où l'on se trouve.

lolopro

« Réponse #2 le: 04 December 2012 23:14:26 »
Je confirme le problème avec un Samsung Galaxy Ace S5830i en Android V2.3.6 depuis un moment, et j'ai beau triturer les conf. de ci, de là, rien à faire, alors qu'avec mon Nexus S en 4.1.2 pas de problèmes.

bambinolau

« Réponse #3 le: 06 December 2012 01:06:30 »
J ai galaxy note 2 et depuis deux jours environs le débit est devenu exécrable, voir néant total, pourtant je suis en H+ toutes barres et bien reseau free, quelqu un a t il le meme probleme ???? Le telephone sms fonctionne, les mms mettent une eternité a etre envoyé, et le surf impossible ni facebook, je suis a 990 mo donc loin de la limite. Je suis dans le 76 saint valery en caux