Abonnée depuis 2005, j'ai des problèmes récurrents de synchronisation. En 2009, j'ai eu une expertise commune entre Free et FT, mes problèmes ont finalement diminués.
Depuis le début d'année, les problèmes ressurgissent. J'ai un ticket d'ouvert depuis le 10/11/2012.
Cause du début : signal altéré.
Entre le 10/11 et le 26/11, aucune nouvelle de Free, aucune information sur le suivi de ticket d'incident.
A force de me déplacer au siège, j'ai obtenu un RDV avec un technicien le 29/11.
Pb détecté : Mauvais raccordement de ligne par FT et problème sur les installations Free.
1/ A la fin de sa visite, le technicien ne m'a pas remis de fiche où sont notées habituellement ses remarques. Cette fiche n'est plus remise au client ? Si non, comment puis-je la récupérer ?
2/ Aux dernière nouvelles, le technicien doit réparer mais on sait pas à quelle date les installations et après faire la demande à FT pour une nouvelle expertise commune.
Les services commerciaux me baladent ou me raccrochent au nez parce que je pose pour eux trop souvent la même question, à savoir quand j'ai vais retrouver l'ensemble de mes services ?
A priori, au siège, ils m'expliquent, que je devrais retrouver ce mois-ci un bas débit pour quand même me connecter, sauf que je ne paye pas un abonnement pour du bas débit.
Lassée par un service de moins en moins qualitatif. J'avais à l'époque demandé un remboursement, celui-ci a été refusé. Motif : dossier incomplet.
Pouvez-vous me dire comment je peux demander un remboursement + dédommagement ? Voir les mettre en procès ? Car j'en ai assez que Free se joue de moi.
Je vous en remercie par avance.
Christelle.