Cartman44

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai bien reçu la confirmation que ma ligne a été câblé le 28/11 et j'ai donc reçu hier ma freebox revolution.
Aujourd'hui je me retrouve face à 2 problèmes:
1: Après branchement la freebox révolution reste bloqué sur l'étape 5, il semble donc qu'il y ai un problème sur le raccordement (pas d'adresse Ip sur l'interface de la box ni de connexion au niveau ethernet).
2: Je n'ai jamais reçu mes identifiants me permettant de me connecter sur l'espace mon assistance (n°freebox, @mail, ...) et je ne peux donc pas créer d'incident sur ma ligne.

Pourriez m'apporter des conseils pour résoudre ces problèmes ? Principalement comment puis-je récupérer mes identifiants ...

Merci d'avance

Free_me

Re : Jamais reçu mes identifiants freebox et problème de connexion
« Réponse #1 le: 05 December 2012 12:10:29 »
tu va sur le site tu click sur j'ai oublié mes identifiants et ils te renvoient le mail

Cartman44

Re : Jamais reçu mes identifiants freebox et problème de connexion
« Réponse #2 le: 05 December 2012 13:07:44 »
Le problème c'est que pour me renvoyer mes identifiants l'interface me demande mon adresse email principal ainsi que mon code postal... et d'après ce que je comprend cette adresse email principal correspond à celle donné par free ([email protected]) et je ne l'a connais donc pas...
Donc je suis bloqué ...

Y a-t-il d'autres moyens pour récupérer ces identifiants ? (par mp par exemple avec un technicien free ???)

Cartman44

Re : Jamais reçu mes identifiants freebox et problème de connexion
« Réponse #3 le: 05 December 2012 14:32:07 »
Mon premier problème a été résolu ! J'ai du appeler au 3244 pour obtenir mes identifiants en ligne.
Il n'y a plus qu'a régler mon deuxième problème ;-)


Technicien408

Re : Jamais reçu mes identifiants freebox et problème de connexion
« Réponse #4 le: 06 December 2012 18:28:57 »
Bonsoir Cartman44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement