Si vous avez un peu de temps voila ou j en suis
Le26/09/12 ma freebox se desynchronise et depuis reste entre
Etape 2 et 3 Je fais les verifs , reboit ect , verif de la prise jusqu au branchement ft
Ras , j'appelle donc Free 3244 ou l'on me dit que l'on va proceder a une verification et que l on reprendra contact avec moi sur mon portable heueusement j en ai un et heureusement j ai aussi les mails
1 ere question comment faire si on n'a pas de portable, ni de mail?
Bon au bout d une semaine personne de chez free. Ne ma contacte
Excusez moi des fautes de frappe je suis sur un i phone
J appelle donc free qui ne sexcuse meme pas de ne pas m avoir appelle
On me demande mes dispo je leur dit tout les jours sauf le 1 le 2 et 3 novembre car je serai absent a la campagne et free n as pas de couverture( j avais un deces proche j ai du faire 10 km pour appeller le funerarium, dur d avoir un portable qui sert a rien) je rentre le dimanche et m appercois que free a essaye de me joindre justement le 1 2 et 3 jessaye de joindre au numero appellant impossible le numero n existe plus. Je rappelle free ils me promettent de me rappeller pour me tenir au courant rien rien rien j ai encore rappelle moi meme . Je leur demande de changer mon numero de contact je donne celui de ma femme , aucun coup de fil pendant trois je rappelle et finalement on me dit que le technicien sera disponible seulement mercredi il y a deux semaines r.celui passe fait exactement les mrmes verif et me dit cest pas chez nous c est chez ft et que free mappelera dans les 5 jours pour prendre les mes disponnibilites et les communiquer a ft
Mardi cela faisait 6 jours ouvrable personne de chez free ne mavait appelle
Malheureusement mon papa et decede lundi donc un deuxieme deces neccesitant de pouvoir etre contacter sur ma ligne fixe et besoin urgent d internet pour diverse raisons j ai rapppelle free mardi la deja c est alle vraiement loin on ma raconte je sais plus quoi vous pouvez noter que pour raconter cela sur un forum ce nest p
Et en plus sur un clavier de portable !! Ce nest pas des mensonges !! Je leur dit donc qu en fonction des evenements familiaux je ne serait disponnible que mercredi car ma femme pouvait poser sa journee ppas de retour ! J appelle mardi soir on. Me dit que ft a emis un ticket gamo mardi avec l abonne abs de son domicile c est a devenir fou ! Non? Puisque personne ne ma contacte avant cette date bon ce nest pas finis je repete donc mardi soir que ma femme serait la toute la journee .mercredi matin rien j appelle free et on continu a me dire des trucs contradictoires mercredi soir j ai eu une personne pour lui. Donner mes disponibilites je lui ai dit jeudi matin vendredi toute la journee et samedi. Matin !!cette personne m a passe un chef d equipe pour mexpliquer je lui au demander de me confirmer par telephone que cetait bien note chez ft enfin il ma dit de rester en ligne avec le telephone de ma femme sans les mains et qu il allait me rappeller sur celui cu il me met en attente ,j ai attendu 35 min avec la musique de free et ca a raccroche il nas jamais appelle pendant ce temps sur le telephone de ma femme . Jai reussi juste apres a rappeller la plateforme et une personne a eu pitie m as dit effectivement qu ils etaient au courant de tout ca mais que la personne qui ma fait attendre n etait plus la et quil notait bien mes dispos!!ce matin j appelle free et on me dit que sur mon dossier il ny avait que mercredi ou jetais disponible note!!!!???
Je sent que comme ft a entre48 et 72 h pour intervenir ils le feront lorsque je serait absent bien sur
Que penser de ce manque de respect et de serieux et tout ces mensonges du style on vous rappelera ,(1 coup de fil de free en 1 mois et 3 les jours que javais dit non dispo
Malheureusement pour moi je suis au dela de cadans le deuil et je crois que le reglement rapide du probleme aurait ete un soucis en moins je regrette vivement de metre degroupe total car aujourdhui personne ne peut me joundre chez moi
Ma fille a aussi besoin dinternet pour ses etudes quoi faire svp?