maxmoimeme

BESOIN D'AIDE
« le: 23 November 2012 21:11:31 »
Bonsoir
Après avoir patienter une semaine pour que FREE et FT finalise le déménagement de mon abonnement j'ai un message d'erreur 80 qui c'est affiche sur ma FREEBOX.
A la suite de ça l'heure c'est affichée et j'ai obtenue une connexion internet mais sans la télévision et depuis maintenant plus aucune connexion.
Sur mon interface j'en suis a l'étape 5 votre FREEBOX est en cours de livraison.
Quelqu'un aurait il une solution SVP

sebastopaul

Re : BESOIN D'AIDE
« Réponse #1 le: 25 November 2012 11:59:18 »
ta freebox indique quoi

ceehunter

Re : BESOIN D'AIDE Nouveau
« Réponse #2 le: 27 November 2012 11:58:28 »
.
« Modifié: 21 October 2022 02:23:15 par Kikinou7 »

sebastopaul

Re : BESOIN D'AIDE
« Réponse #3 le: 27 November 2012 13:58:28 »
Sur ta freebox ça affiche quoi ?