BeFree

Bloquage Etape 4
« le: 17 December 2012 18:50:05 »
Salut a tous ,

Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué a l'étape 4  du suivi de commande je n'ai pas encore recu ma FB V6  .

J'aimerais que quelqu'un de chez free sur ce forum m'indique l'avancement de mon inscription


Numéro de Ligne : 0130334137 .


Cordialement .

Technicien408

Re : Bloquage Etape 4
« Réponse #1 le: 17 December 2012 18:55:05 »
Bonsoir,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage.
Vous êtes toujours dans le délai normal vu que vous avez souscrit votre abonnement le 12/12/2012.
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

BeFree

Re : Bloquage Etape 4
« Réponse #2 le: 17 December 2012 18:57:25 »
Bonjour ,

Je suis effectivement dans les temps mais mon père et moi même avons vraiment besoin de cet abonnement Free ( SFR se foutent de nous ) .


J'aimerais savoir quand est-ce que ma Freebox sera envoyé et quand est-ce que le cablage sera fait .

Technicien408

Re : Bloquage Etape 4
« Réponse #3 le: 18 December 2012 14:00:12 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre freebox vous a bien été livrée aujourd'hui :)
Le cablage est en cours sur votre ligne. Il va falloir patienter un peu le temps que cette opération soit achevée.
Vous pouvez faire le suivi de l'état d'avancement de votre ligne via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement