omer83

FREEBOX bloqué etapes 4
« le: 02 November 2012 15:23:24 »
Bonjour,

cela dur depuis plus d'une semaine que ma free box revolution est bloquée à l'etape 4.
plus d'internet ni de tel ni de TV, quand on est habitué c dur.

j'appel le service client à chaque fois la meme reponse, recontacter nous dans 3 jours.
j'aimerai pas que ça dure 2 ans.

il y aurait 'il une personne de FREE qui pourrais gentillement voir de quoi il s'agit, parceque je n'ai meme pa eu de reponse  de la part de free.

merci,

samiboss

Re : FREEBOX bloqué etapes 4
« Réponse #1 le: 03 November 2012 10:50:11 »
Coucou ,ce matin vers 7h30 j'ai eu un grand ralentissement du débit de ma connexion internet.
J'ai donc décidé de redémarrer ma free box et depuis c'elle ci bloque à l'étape 4 puis reviens à la 2 puis la 3 pour encore bloquer sur la 4 ( attente du DHCP)
Cela viendrait-il de moi ou bien un problème général ?

omer83

Re : FREEBOX bloqué etapes 4
« Réponse #2 le: 16 November 2012 10:56:27 »
Bonjour,

un petit Up toujours pas de ligne aprés 3 semaines d'attente du service client que je ne peux meme plus contacter, puisque un ticket est en cours.

comme ça fait 3 semaines, je peux resilier sans frais ??
qu elle est la demarche à suivre pour resilier chez FREE adsl

merci

jeanmarie36

Re : FREEBOX bloqué etapes 4
« Réponse #3 le: 16 November 2012 11:09:16 »
samiboss problem sur ta ligne france télécom  ou sur ton instalation a domicile.
appel free au 3244 .