Ici ce n'est pas le réseau qui est en cause, mais l'iPhone 5.
C'est bien simpliste comme réponse.
L'iPhone 5 il y en aussi chez SFR ou Bouygues (sans compter les nouvelles antennes propres à Free), et là étrangement pas de problème. Rien non plus dans la presse étrangère. Bref je serais plus prudent que toi sur l'origine du problème. Et je vois d'ailleurs pas sur quoi les équipe de Sosh travaillerait si le problème venait de la Pomme.
Ce qui est aussi étrange c'est que Sosh et Orange ont le même réseau. Paramétrage foireux ?
Décidément Apple est fini....
Franchement je préfèrerais que ça soit les commentaires de ce genre qui soient finis.

Sérieusement Sosh ça doit représenter 0,01% des clients de l'iPhone. Même si le problème venait d'Apple, un bug ça se corrige et c'est pas ça qui tuerais l'entreprise.
Des bugs il y en a en pagaille aussi chez MS ou Google, et pourtant ils sont toujours là. Moi aussi j'ai parfois des bugs dans mes applications, et heureusement j'échappe encore pour l'instant à ceux qui veulent ardemment ma mort pour un tel crime...
