m.ruellan

Suppression compte mail
« le: 31 October 2012 12:47:17 »
Bonjour,

J'ai un email free depuis presque 10 ans, mais celui-ci ne fonctionne plus.
Impossible de me connecter au webmail ou de relever mon courrier.
Quand j'envoi un email vers cette adresse j'ai un message d'erreur en retour : User Unknow

Je ne suis plus abonné chez Free depuis quelques années, mais je n'ai reçu aucun message me prévenant de la "suspension" de cet email.

J'aimerais tout simplement pouvoir conserver cet email.
Le support téléphonique de Free ne m'a pas été très utile, car ils m'indiquent de passer par ma console de gestion, mais je n'ai plus de console de gestion vu que je ne suis plus abonné...

Une idée sur la manière de le récupérer ?
Merci !

free mécontent

Re : Suppression compte mail
« Réponse #1 le: 01 November 2012 21:29:42 »
Bonjour,

J'ai un email free depuis presque 10 ans, mais celui-ci ne fonctionne plus.
Impossible de me connecter au webmail ou de relever mon courrier.
Quand j'envoi un email vers cette adresse j'ai un message d'erreur en retour : User Unknow

Je ne suis plus abonné chez Free depuis quelques années, mais je n'ai reçu aucun message me prévenant de la "suspension" de cet email.

J'aimerais tout simplement pouvoir conserver cet email.
Le support téléphonique de Free ne m'a pas été très utile, car ils m'indiquent de passer par ma console de gestion, mais je n'ai plus de console de gestion vu que je ne suis plus abonné...

Une idée sur la manière de le récupérer ?
Merci !

free mécontent

« Réponse #2 le: 01 November 2012 21:36:36 »
Bon courage,
Ils m'ont supprimé mon email de 10 ans SANS PRÉVENIR  il y a 3 semaines , et au bout de 2 semaines ai reçu une réponse AUTOMATIQUE disant que à cause de spams!! ni plus ni moins qu'avant..
Un scandale et allez sur les forums,vous verrez que c'est leur réponse habituelle..
Et point final.
Ils décident ,tu t'inclines.
Et leur hot line, inutile,bla bla ,incompétent ou pire.

oromcom

« Réponse #3 le: 02 November 2012 22:21:45 »
C'est pour cela qu'il faut toujours privilégier les mail proposer par les services en ligne tel que GMAIL HOTMAIL laposte etc etc au moins il y aura la garantie de toujours conserver vos mails important dans le cas où vous changez d'opérateurs ;)