Mikers

FreeBox Bloquer étape 2 ..
« le: 26 October 2012 18:35:19 »
Bonjour je viens vous voir parce-que je suis complètement désespérer .. tout était bien jusqu’à Lundi dernier et Mardi en me réveillant je vois ma Freebox Server Bloquer sur L’étape 2 , alors j'ai tout tenté pour la refaire fonctionner mais sans vain donc j'ai utiliser un ticket d'assistance qui me dise cela =>

23/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/10/2012 Suite à la demande du 25/10/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Donc une anomalie a été détecter et ils m'on envoyer un email pour me dire que c’était réglé et que si jamais cela persisté il continueront a chercher .. mais voila moi j'en ai besoin pour mon travail donc j'aurai souhaiter savoir d'ou peut venir le problème sa peut pas ne plus marcher comme sa d'un coup par magie .. Merci de votre aides

Mikers

Re : FreeBox Bloquer étape 2 ..
« Réponse #1 le: 27 October 2012 12:01:31 »
Up