armagad

Bug facturation des appels entre France-Monaco FIXE
« le: 10 October 2012 09:19:29 »
Bonjour,

Je viens de regarder ma facture de free et quelle surprise quand j ai vu que j étais facturé de mes communications sur Monaco sur un poste FIXE.

Je ne suis pas le seul de ce cas mon père et mon frère on également le même problème.

Vérifier bien votre facture et n hésite pas a contacter Free pour leur faire remonter le BUG et vous faire rembourser.

J ai contacté le tchat de free ou j ai du un peu levé le ton car la personne me disais que c était des numéros de portable. Et franchement je pense que va rien faire sur mon dossier. Elle ma juste dis que j allais être recontacter d ici 48h max

Cordialement

EDIT : Je viens de recevoir un mail de FREE me disant qu effectivement ils avaient un problème et qu il est corrige depuis le 1/10/12 et qu il vont me rembourser toutes les sommes prélevées a tord.

Une chose a dire super efficace et une hotline/tchat nickel.
« Modifié: 10 October 2012 16:45:44 par armagad »

Chichourlet

Re : Bug facturation des appels entre France-Monaco FIXE
« Réponse #1 le: 24 October 2012 08:52:16 »
Hello,
J'ai eu le même problème concernant les communications de septembre vers Monaco vers des fixes facturés au prix du mobile ???
Problème réglé hier soir par téléphone sur la hotline après une attente annoncée de 5 minutes
qui en ont duré 20 !!!
J'ai reçu aussitôt un mail m'annonçant le remboursement, mais aucun geste commercial !!! Pourtant j'ai perdu pas mal de temps.
PS Pour ceux qui auraient le même problème et pour gagner du temps, il faut taper 5 à la fin de la progression sur le serveur, c'est à dire "autres questions" car les opérateurs chargés des abonnements ne peuvent procéder au remboursement.
Bien cordialement.
Chichourlet