fbx17222660

Bonjour,

J'ai déménage ma freebox, mais j'ai vu que ma ligne n'est toujours pas activer et est "en cours de raccordement par France télécom"

Ayant fait la démarche une dizaine de jours avant le déménagement je trouve cela un peu long.

Ma ligne est le 09 84 43 63 31.

Pouvez vous svp voir ce qu'il en est svp et voir pour remonter si possible afin que ce soit fait rapidement.

Bien cordialement

mowa

Re : Boot Freebox bloqué à l'étape 4 (message pour Technicien408)
« Réponse #1 le: 05 August 2015 11:09:36 »
Bonjour fbx17222660,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
01/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Boot Freebox bloqué à l'étape 4 (message pour Technicien408)
« Réponse #2 le: 05 August 2015 12:33:23 »
Bonjour fbx17222660,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement