Dragon77

Téléphone Pas de tonalité
« le: 22 February 2006 22:19:41 »
Petite question une fois le numéro de téléphone choisi sur le site de free combien de temps faut il attendre pour que la ligne sois active ???
Car pour moi cela fait 24H et je n’est toujours pas de tonalité et quand une personne me téléphone sur la ligne de free 08 …  elle tombe directement sur la boite vocale et mon téléphone ne sonne pas.
Par contre quand je passe par la TV pour le faire sonné la il sonne bien.

0takv

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #1 le: 22 February 2006 23:29:18 »
Est ce qu'on peut faire sonner son telephone sans avoir de numero en 08, voilà la question :D sinon ben un petit reboot de la freebox, brancher/debrancher et pis si y a toujours rien, ben patientez 24h de plus et appellez la hotline ;)

Dragon77

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #2 le: 23 February 2006 07:59:46 »
Oui moi je le fais sonné avec ma freebox avec le menu sur la TV sans numéroté le 08 ....


Il y a aussi autre chose quand on m’appel sur la ligne de FT ma Freebox pair la synchro et reviens très vite.
Sa peux venir d’où ??

tomtom-74

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #3 le: 23 February 2006 08:08:29 »
Citation de: Dragon77
quand on m’appel sur la ligne de FT ma Freebox pair la synchro et reviens très vite.
Sa peux venir d’où ??
Sa peu vennire d'un filtre manquant.


Dragon77

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #4 le: 23 February 2006 09:14:32 »
J'ai deux prises dont une sans telephone je dois mettre un filtre dessus ??
La ou il y a le telephone FT et la freebox il y a un filtres.

ernest74

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #5 le: 23 February 2006 09:53:05 »
bonjour,
oui un filtre sur chaque prise meme s'il n'y a rien branché dessus.

Ben

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #6 le: 23 February 2006 11:21:47 »
Citation de: tomtom-74
Sa peu vennire d'un filtre manquant.
Je me permet de te reprendre Tomtom... :P

Ca peut égalkement venir d'un (ou plusieurs) filtre(s) HS...
Perso, c'est ce qu'i m'était arrivé : mes deux filtres avaient sauté... :(

Essaie de te faire préter un filtre et de changer celui sur lequel est branché la Freebox, en ayant débranché le second... Et tiens nous au courant! :P


tomtom-74

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #7 le: 23 February 2006 12:21:31 »
Citation de: ernest74
bonjour,
oui un filtre sur chaque prise meme s'il n'y a rien branché dessus.
Faux et archi faux!  Justement, il ne faut mettre un filtre que la ou un accessoire est branché.





Citation de: zeldoi5
Citation de: tomtom-74
Sa peu vennire d'un filtre manquant.
Je me permet de te reprendre Tomtom... :P

Ca peut égalkement venir d'un (ou plusieurs) filtre(s) HS...
Oups, merci, j'ai oublié ;)

bluesygolum

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #8 le: 23 February 2006 21:25:53 »
Citation de: Dragon77
Petite question une fois le numéro de téléphone choisi sur le site de free combien de temps faut il attendre pour que la ligne sois active ???
Car pour moi cela fait 24H et je n’est toujours pas de tonalité et quand une personne me téléphone sur la ligne de free 08 …  elle tombe directement sur la boite vocale et mon téléphone ne sonne pas.
Par contre quand je passe par la TV pour le faire sonné la il sonne bien.
72 heures après le choix du numéro Free :  c'est ecrit à deux trois endroits, un tech me l'a confirmé, et je l'ai vérifié (numéro créé lundi ligne rétablie jeudi)

Dragon77

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #9 le: 23 February 2006 22:13:27 »
Merci a tous pour vos Messages .

J’ai mon téléphone free qui fonction depuis ce soir 18 H.

abass

Téléphone Pas de tonalité
« Réponse #10 le: 02 March 2006 11:33:13 »
Freebox et telephone dect

j'ai 2 postes telephonique dont un connecté à la freebox et l'autre à la prise electrique comme l'exige la technologie dect

Avant avec FT tout etait parfait mais avec la freebox le 2ème poste manque de tonalité
Que faire????