A ce jour (28/02), je n'ai toujours pas confirmation de la résiliation de mon abonnement Free Mobile. Pourtant j'ai l'accusé de réception en date du 12 Février 2013. Un appel au 3244 le 26/02 m'indique qu'il n'y a pas trace de ma demande chez eux. On me demande d'envoyer une copie faxée au 08 99 90 5000. Chose faite le soir même. Et le 27/02, je reçois un mail de l'assistance technique pour dire que ma demande (sic. sans plus de détails) est prise en compte. Hors ce message concerne ma ligne DSL Freebox. Appel au 3244 pour le service Freebox qui est en possession du Fax pour résiliation de Free Mobile. Fiasco total. Et en outre au 3244 on me dit ne pas m'avoir envoyé de mail. Par précaution, j'ai déjà supprimé l'autorisation de prélèvement Free Mobile auprès de ma banque. Contractuellement, j'ai respecté mes engagements (courrier manuscrit envoyée en AR avec copie du mail d'ouverture de ligne qui contient tous les IDs / num mobile), renvoi de fax avec les mêmes données ... Manquerait plus que la ligne DSL saute ... Mais étant donné que ce sont deux contrats séparés, Free HautDebit sera en faute manifeste