Freenews

Les bouquets Arabo-musulman et Arabia seront proposés en clair sur Freebox TV, du 20 octobre au 10 novembre 2012.

Lire l'intégralité de la news

marcoHD

izinda

BOF  :-\

Pourquoi Bof ??? Il y en a que ça intéresse !

gaston le rouquin

non il demandait si c'était avec une Bande Originale Française.

wolverine00

Merci pour l'info
« Modifié: 10 October 2012 10:49:19 par wolverine00 »

Gtoucompri

Certes et il y en a que cela n'interesse pas et ils ont droit de donner leur avis comme ceux que celà intéresse...

zygwi

Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, la majorité des "français" parle en français et souhaiterait avoir davantage de chaines francophones, comme les chaines suisses par exemple.

Alors les chaines en langues étrangères, russes, chinoises, arabes, turques, et j'en passe, je m'en fous !

Les gens bien pensant, politiquement corrects, avec des propos bien aseptisés, je m'en fous également.

Ras le bol d'avoir 200 chaines quand on peut en voir qu'une dizaine.

Je vous propose d'ajouter dans la prochaine version de votre firmware, de permettre la sélection des chaines à faire apparaitre à la tv, ainsi pour zapper et tenter de trouver un programme original et intéressant, nous pourrions gagner du temps !

Voilà, j'ai exprimé mon opinion.

OhMonBato

Je vous propose d'ajouter dans la prochaine version de votre firmware, de permettre la sélection des chaines à faire apparaitre à la tv, ainsi pour zapper et tenter de trouver un programme original et intéressant, nous pourrions gagner du temps !

Tu parles peut être des bouquets TV qui te permettent de sélectionner une liste de chaines préférées, option qui existe déjà depuis longtemps ?

gaston le rouquin

Tu parles peut être des bouquets TV qui te permettent de sélectionner une liste de chaines préférées, option qui existe déjà depuis longtemps ?

ça serait encore mieux si free pouvait changer l'ordre d'apparition dans le menu télévision,
pasque faut aller le chercher son bouquet, faut faire défiler:
-freebox tv,
-chaines à la carte (tout le monde s'en fout, ça devrait être en bas),
-les chaines canal+ (qui ça interesse à part le peu de personne qui ont encore c+?ça devrait être en bas)
-canalsat (pareil que c+)
-TNT
et enfin mon bouquet... oui on peut passer par le bas, mais c'est pas beaucoup plus pratique...

ou alors si on pouvait choisir nous même l'ordre ça serait encore mieux.

OhMonBato

Ou tu passes en mode télé "normal", 1 appui sur la touche verte et ensuite "changer de bouquet". Mais pour moi c'est déjà bien d'avoir ette option, je vais pas chipoter pour quelques touches en plus ou en moins. ;)

gaston le rouquin

il me semble, de mémoire hein, qu'à la sortie de la box, y'avait freetv et ensuite tnt... les c+ et compagnie était à la fin.

83270

oui mais ceux de Cannes et de Strasbourg sont à la "santé" maintenant  :D

83270

Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, la majorité des "français" parle en français et souhaiterait avoir davantage de chaines francophones, comme les chaines suisses par exemple.

Alors les chaines en langues étrangères, russes, chinoises, arabes, turques, et j'en passe, je m'en fous !

Les gens bien pensant, politiquement corrects, avec des propos bien aseptisés, je m'en fous également.

+1

izinda

Certes et il y en a que cela n'interesse pas et ils ont droit de donner leur avis comme ceux que celà intéresse...

Sans doute, mais moi j'aime bien les avis un peu plus explicites. Mais bon comme tu dis, chacun donne son avis. Et là c'est le mien.  ;)

plooff

hahaha, bonjour les amalgames.

C'est bon votre bouquet en français, que vous pouvez comprendre et qui vous intéressera vous l'avez déjà, c'est le bouton 1 de votre télécommande.

De rien.

Yoann Ferret

Je vais te dire. Ce genre de propos on peut en lire à chaque fois que l'on newse sur de nouvelles chaînes non-francophones.

Comme si le fait de sortir des chaînes étrangères empêchait Free de sortir des chaînes francophones à chaque fois qu'ils le peuvent. Alors qu'il n'y a aucun rapport (et pas vraiment de limite de place non plus, c'est d'ailleurs très précisément pour CELA que Free peut se permettre de mettre plein de chaînes étrangères en plus des chaînes en français). Et puis, les chaînes francophones ne sont pas illimitées : celles qui sont toujours absentes, c'est principalement parce qu'elles ne veulent pas venir sur Free, et il n'y a pas grand-chose à y faire.

Enfin, entre nous, je me doute un peu que tu n'en a pas grand-chose à faire des chaînes suisses. Ton propos est tout autre.

Pardonne-moi donc de classer ton post, un peu hâtivement, dans la catégorie "intolérance pure et simple" ;)

gaston le rouquin

hahaha, bonjour les amalgames.

C'est bon votre bouquet en français, que vous pouvez comprendre et qui vous intéressera vous l'avez déjà, c'est le bouton 1 de votre télécommande.

De rien.

bah en parlant d'amalgames...

Yoann Ferret

Les hallucinants propos islamophobes que j'ai pu lire ont été supprimés et leur auteur sanctionné. À l'avenir merci à chacun de contrôler ses propos.

ddande

j ai un co-loc algerien du coup tres content de ces chaines gratuites
et quand on les regarde il me traduis....; ca me permet de voir un peu ceux qui se passent sur des chaines lointaines...