palmagora

NRA C5H60 et Erreur HA09
« le: 29 October 2012 08:49:02 »
Bonjour,
Je m'installe en Picardie et je m'abonne logiquement à Free en FreeBox Only sur le NRA C5H60.

Je lance mon abonnement et POf, je suis bloqué en étape 3 :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 22 octobre 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 octobre 2012 a été refusée pour l'erreur HA09, contacter la Hotline.

Sauf que je ne peux joindre personne et que je ne sais pas quoi faire vu que l'ancien propriétaire a quitté la maison  depuis des mois et que j'aimerais bien avoir l'ADSL rapidement vu que la 3G est absente...

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ou savoir pourquoi c'est bloqué ?
Mille mercis