Voila depuis fin aout ma freebox décroche et reste en boucle sur l'étape 3 (pendant 1 h, 1 jour, 2, voir 3 jours de manière aléatoire)...
J'ai laissé un message à l'assistance par internet sur le site de free.
Une personnes ma rappelé sur mon portable pour me dire que des test sur ma ligne allait être réalsiée.
Puis on m'a rappelé pour me dire qu'un technitien allez passé chez moi.
RDV pris en fonction de mes dispos sans problème.
Le technitien est venu comme prévu. Il a fait quelques manips (à l'endroit ou les fils téléphonique se raccordent...reserré un domino en autre). Résultat : Je suis passé de 512 K à 1,5 méga...
Toutefois le pb est revenu (étape 3 en boucle...).
J'ai de nouveau laissé un message à l'assistance. On m'a rappelé en me précisant que d'autres test allez être fait.
On ma de nouveau rappelé en me précisant qu'un technitien de france télécom allez se déplacer (rdv pris en fonction de mes dispos).
Il est venu comme prévu. Il a changé des fils veillissant dans le boitiers dans ma rue.
Total je suis passé de 1,5 mégas à 3,5 mégas....(je découvre les fonctionnalitées de la box...)
Bref des fois tout ce passe bien.
Merci FREE.
PS : hier ma box à encore décroché et ce matin aussi mais elle s'est syncro aussitot après que je l'ai débranché puis rebranché
J'espère que le pb est résolu quoi que vu comment les choses avances bientot j'aurais 10 mégas....