Tonitoka

Bonjour ;
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où tout va bien mal. J'ai la freebox V6 tout à toujours bien fonctionné mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus :
- utiliser la fonction Replay de la freebox
- utiliser la fonction pause (timeshift) de la freebox
- tout mes enregistrements ne sont plus lisibles : format non supporté

J'ai effectué des reboot du boîtier principal et du boîtier Tv mais rien ne change, je soupçonne le DD d'être tout simplement décédé, quel est votre diagnostique ?

À savoir, je peux lire des vidéos stockées sur mon ordinateur via le réseau sur ma Tv

Merci pour pour vos réponses

babamicro

Re : Vidéo non supportée Timeshift impossible Replay impossible
« Réponse #1 le: 07 October 2012 09:50:52 »
tu as essayé de réinitialiser ton DD?

Tonitoka

Re : Vidéo non supportée Timeshift impossible Replay impossible
« Réponse #2 le: 07 October 2012 18:16:24 »
Comment puis je faire ?, :o