philboos

L'image TV fige de temps en temps
« le: 24 September 2012 16:47:15 »
Voilas depuis peut une semaine environ l'image TV fige je suis passer en mode Sérénité depuis hier ça le fait moins mais ça fige encore de temps en temps que la chaine soit en HD ou non.
Freebox V6 .
Si vous avez une solution ?

philboos

Re : L'image TV fige de temps en temps
« Réponse #1 le: 26 September 2012 20:02:17 »
ça continus je doit etre le seul ....

OhMonBato

« Réponse #2 le: 27 September 2012 06:39:31 »
A mon avis ça sent le problème de CPL, soit ils sont en train de flancher, soit tu as modifié un petit truc sur ton installation électrique (aucun nouvel appareil ?). J'ai vu le cas où une simple alim de PC portable, pourtant sur une autre prise, perturbait mon signal télé.

gaston le rouquin

« Réponse #3 le: 29 September 2012 11:33:48 »
depuis ce matin, l'image freeze régulièrement, enfin quand je dit freeze... l'image se fige, et tout est bloqué, à tel point que je ne peux plus rien faire avec la télécommande... obligé de débrancher le player pour le redémarrer...
pourtant j'ai une synchro à 14 méga, les box sont branchées en direct, je passe pas par freeplug.
comprends pas...

ibizalex

Re : Re : L'image TV fige de temps en temps
« Réponse #4 le: 03 October 2012 20:41:19 »
depuis ce matin, l'image freeze régulièrement, enfin quand je dit freeze... l'image se fige, et tout est bloqué, à tel point que je ne peux plus rien faire avec la télécommande... obligé de débrancher le player pour le redémarrer...
pourtant j'ai une synchro à 14 méga, les box sont branchées en direct, je passe pas par freeplug.
comprends pas...

bonjour, ton freeze est-il lié avec la VO sous titré ou en tu as ce problème de freeze également en VF ?

cordialement.
Alex.