Bonjour,
Voici la liste:
1° Mon dd du PC visible depuis le décodeur, mais dés que je veux le voir, j'ai un message d'erreur : une erreur s'est produite dans le UpNp.
J'ai activé celui-ci dans la box en ligne, redémarré la box et le décodeur, mais toujours ce message d'erreur.
Il est visible mais pas accessible! (windows seven)
2° Lors dune emission regardée, sur toutes les chaines, en appuyant sur le bouton vert de la telecommande, j'ai les 3/4 du texte sur la gauche qui est tronqué (la définition de la tv est 1080X1920) et le reste marche bien.
3° Il n'y a aucun programme pour BeIn et comment savoir si un match est retransmis ou pas?
4° Dans ce même BeIn j'ai les images saccadées 9 fois sur 10, genre comme si on met sur pose et ensuite lecture, ça énerve...
5° Y a t-il quelque part un mode d'emploi complet du décodeur?
6° Comment avancer ou reculer dans le contrôle du direct mais pas trop vite? Car là, on appuie sur avance rapide et hop, une minute de passée...
7° Est-on obligé de démarrer manuellement le streaming pour "peut-être" revenir en arrière ? Si non, comment en regardant une chaine, je peux revenir de 2 ou 3 minutes en arrière?
Voilà, désolé de toutes ces questions, je débarque dans free et je ne connais pas tout.
Merci d'avance.