karccor

Sur Vichy (VIC03) impossible de me connecter
« le: 14 February 2006 14:53:32 »
suis sur vic03.. en non degroupé...  j'ai rien changé a ma ligne, rien touché... depuis 1 mois c'etait la total aucunes deconnections.. le téléphone nickel... surf a 5 méga et voila que depuis une semaine c'est la daube.... chenillard qui tourne qui tourne qui tourne..aucune sinchro... rien

Bande Passante   192.404 Kbps (IP: 24.05 Ko/sec - ATM: 30.06 Ko/sec) ....
voila avec mon modem (bewan adsl usb) bravo et merci à free....

Si à clermont y'a des NRA qui attendent d'etre dégroupé.. en 2007......... vichy quand 2008 2009...??

et dire que vichy montlucon moulins.. y'a de quoi gagner du fric les messieurs de free que.. je ne m'etonne plus de rien maintenant.. a quoi cela sert d'insulter.. de toute maniere c'est free qui aura toujours raison...

j'ai envoyé un mail.. y'a un mois.. mon renvoyé une reponse comme ils savent le faire.. du style vérifiez tout votre ligne et patati patata...

j'ai meme appelé... le numéro surtaxé... cela a duré un quart d'heure sans personne au bout du coup 0,34 *15 =  5,10 euros... soit (31 francs 36) pour les nostalgiques... faut-il restez chez free.????

payer 29,90 euros.. sans téléphonie.. et sans adsl.. autant allez ailleurs pour 14,90 euros..

j'espere que mon message passera.. freenews n'aime pas trop les messages anti free (et s'il y'a des internautes sur vic03 merci de donner vos avis)...

y'a un autre opérateur en passe de degroupé Vichy..

karccor

Sur Vichy (VIC03) impossible de me connecter
« Réponse #1 le: 28 February 2006 23:01:12 »
ça c'est de la reponse a deux balles...DEUX FRANCS CFA

Bonjour,
 Un conseiller a répondu à votre message.
Veuillez vous rendre sur http://faq.free.fr/Historique et vous identifier pour consulter la réponse.
Cordialement,
Free.fr

c'est moi         --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : 22/02/2006 12:04  
Question:
ma freebox ne sinchronise plus.. chenillard qui tourne qui tourne.. je n'ai rien changé a ma ligne telephonique depuis 15 jours plus rien aucuns appels telephonique.. a lire sur les forums.. les connections ipadsl c'est pourris dans toute la France. de grace evitez... de me repondre la meme chose que la derniere fois..concernant les condensateur, et patati patata..

VOILA CE QUE ME DONNE MON MODEM BEWAN ADSL USB
TCP/IP CP a reporté l’erreur 52 : Vous n’étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau.
actuellement par moment je surf a un peu plus de 56 ko.. avec le modem bewan..comme a l'epoque quand j'etais chez aol.. et deconnection en permanence toute les cinq minutes  

Reponse: free-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Freenaute,
Je vous invite à prendre contact avec notre Hotline au 3244 pour signaler votre soucis et faire les tests nécessaires en direct avec un téléconseiller afin de localiser votre soucis. Cela permettra également de prendre les mesures nécessaires quant à la résolution de votre soucis.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

ELLE EST PAS BELLE LA VIE  (bravo FREE)  et dire que 150000 nouveaux abonnés..(pov malheureux)  se sont inscrits au premier trimestre 2006....... d'aprés monsieur le pdg de free

en 9 mois d'abonnement... 3 mois de surf correct...c'est decidé je quitte le navire bonne chance a vous tous.. qui etes en IPMAX ...