Bonjour à tous,
Ma vie perso m'a amené à habiter dans le délicieux village de FOURQUEVAUX au sud-est Toulousain.
Je suis un fidèle client Free depuis bien longtemps et je n'ai pas dérogé à la règle pour cette nouvelle connexion.
Ma connexion ADSL est pour le moins stable MAIS, les débits offerts par cette dernière ne sont pas suffisant pour ma vie professionnelle.
En effet, à partir de Janvier 2013, je dois signer un contrat CDI qui m'offre le loisir de travailler à domicile en tant que développeur web. Le problème est que le débit montant (env: 20ko/s) n'offre aucune possibilité d'utilisation de moyens de communications modernes.
Mon employeur ne validera donc mon contrat que si ma connexion s'améliore. Je lui ai signifié que Free avait prévu de dégrouper le NRA (FQX31) dans les 18 mois à venir mais sans certitude. Il me demande d'obtenir une date de dégroupage plus précise.
Y aurait-il dans l'assemblée quelqu'un qui saurait me donner cette information qui restera je le jure confidentielle s'il le fallait ?
S'en joue mon avenir professionnel

.
Merci à celui ou celle qui pourra me mettre en contact avec des personnes susceptibles de me renseigner.