Avant quoi que ce soir, sachez que j'ai lu et testé bon nombre de tuto et d'aide mais cela n'a rien donné malheureusement. De plus c'est la première fois qu'un tel problème m'arrive d'ou mon inscription sur ce site.
Je possède une freebox V5 boitier plus boitier tv HD connecté avec le réseau CPL, tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi un deuxième boitier tv hd relié lui aussi par un freeplug pour tv. Tout fonctionne bien hormis ce freeplug classic !
Je m'explique, celui était connecté au réseau et fonctionnait sans aucun soucis, seulement depuis ce matin celui-ci est passé sur le voyant rouge et depuis impossible de le re synchroniser avec le réseau du boitier internet freebox... Lorsque je fais un hard reboot du freeplug classic, son voyant passe au vert, puis au rouge, re vert, clignote orange et vert comme s'il recherchait un réseau (pendant 10 s. environs) puis repasse au rouge...
J'ai tout rebooter, freebox et tous les freeplugs, ainsi que tout ré associé tous passe nickel sauf le freeplug classic qui persiste à rester au rouge.
HELP ME PLEASE !! Je ne sais pas quoi faire après avoir passé toute mon après-midi sur des forums à tester des solutions.