gardian

Chute debit adsl
« le: 19 September 2012 17:08:29 »
Panne signalée le 07/09/2012 baisse débit de 4 Mo à 0,5 Mo à FREE

3 appels téléphoniques vers la hot line

Multiples messages sur assistance en ligne

délai d'intervention finalement annoncé plus d'une semaine après avec le message suivant

""Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous revenez vers nous au sujet de la baisse de débit que vous rencontrez.

Suite à notre correspondance et après consultation de votre dossier, il s'avère que vous avez convenu d'un rendez-vous le 03/10/2012 à 14:00:00, avec un technicien itinérant de Free. Nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que rendez-vous ait lieu, pour que nous puissions évaluer d'une manière plus ample le souci que vous avez indiqué rencontrer.""
 Au final plus d'un mois a attendre pour une intervention à domicile qui ne va pas aboutir à un dépannage ,le défaut baisse de débit, étant soit un bridage  ,soit autre chose coté opérateur historique France Télécom

Délais et méthodes intolérables...............

Ivan

Re : Chute debit adsl
« Réponse #1 le: 23 September 2012 12:34:40 »
Il s'agit de quel répartiteur ?

gardian

Re : Chute debit adsl
« Réponse #2 le: 23 September 2012 16:00:53 »
Bonjour..
Il s'agit de  NRA CUCURON 84

nino1131

Re : Chute debit adsl
« Réponse #3 le: 26 September 2012 16:28:08 »
même soucis rencontrer  >:(

mon répartiteur étant le nra san13
habite une commune prés de Marseille avec un affaiblissement de ma ligne de 39db.

merci de me venir en aide IVAN  :-[