Freenews

Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« le: 13 September 2012 21:07:55 »
Free Mobile a dévoilé de nouveaux spots publicitaires pour la télévision. Des utilisateurs de Free insistent sur le tarif de l'offre illimitée à 19,99~?, tout en prenant pour cible la concurrence.

Lire l'intégralité de la news

olivcity77

Re : Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« Réponse #1 le: 13 September 2012 21:28:18 »
pas mal du tout  ;)  , mais il n'y  pas de pub pour l'offre a 2 € ^^.

papy25

« Réponse #2 le: 13 September 2012 22:09:45 »
j'aime bien  :D

natboy

« Réponse #3 le: 13 September 2012 22:20:20 »
la dernière avec le pigeon est sympa, ça rappelle la keynote de free mobile, certains vont l'avoir mauvaise, n'est ce pas martin bouygues ?  :D

les autres pub c'est vraiment bof bof y'a rien de révolutionnaire, rien de travaillé, pas besoin de bosser dans la pub pour trouver des pub de ce genre, c'est volontairement simple je suppose, mais bon ça manque d'originalité ça donne pas spécialement envie , mais bon c'est que mon avis  :-\

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 13 September 2012 23:28:58 »
 C'est sympa un pigeon, moi je trouve que l'on devrait les protéger  ::)

Berenger496

« Réponse #5 le: 14 September 2012 07:47:01 »
Selon moi, ces 4 pubs démontrent au moins une chose : le forfait Free est en perte de vitesse face au forfait 2 €.

OhMonBato

« Réponse #6 le: 14 September 2012 08:14:05 »
Ça reste effectivement la grande inconnue. Quelle est la proportion de forfaits 2 euros a priori très peu rentables (voire coûteux vis a vis de ceux qui bénéficient du forfait 0 euro) ?

PoilàGratter

Re : Re : Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« Réponse #7 le: 14 September 2012 08:19:22 »
Ça reste effectivement la grande inconnue. Quelle est la proportion de forfaits 2 euros a priori très peu rentables (voire coûteux vis a vis de ceux qui bénéficient du forfait 0 euro) ?

Les forfaits à 0 et 2€ sont très certainement financés par la T.A. (terminaison d'appel).
Quand à la proportion avec les autres forfaits, je doute que Freemobile communique sur cette donnée stratégique  ;)

fabfree

Re : Re : Re : Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« Réponse #8 le: 14 September 2012 09:54:53 »
Les forfaits à 0 et 2€ sont très certainement financés par la T.A. (terminaison d'appel).
Quand à la proportion avec les autres forfaits, je doute que Freemobile communique sur cette donnée stratégique  ;)
Cela augmente aussi le volume global d'abonnés permettant de négocier + facilement avec les autres opérateurs, français ou étrangers.

fabfree

Re : Re : Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« Réponse #9 le: 14 September 2012 10:00:29 »
Selon moi, ces 4 pubs démontrent au moins une chose : le forfait Free est en perte de vitesse face au forfait 2 €.
Pourquoi?
Le fait qu'il y ait 3 pubs en faveur du forfait à 20€ est totalement justifié puisque le 2€ n'est qu'un produit d'appel qui concerne une petite partie des utilisateurs.

OhMonBato

Re : Re : Re : Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés
« Réponse #10 le: 14 September 2012 10:05:49 »
le 2€ n'est qu'un produit d'appel qui concerne une petite partie des utilisateurs.
Idealement pour Free certainement, dans les faits, j'en doute.

Slaash

« Réponse #11 le: 19 September 2012 19:21:43 »
Je viens de voir ce spot à la TV (j'avais pas lu la news) :
http://www.facebook.com/photo.php?v=517057911641069

Je suis le seul à penser que l'actrice est la même quand dans ce spot SFR ? ;)
https://www.youtube.com/watch?v=T5j7wdOYJXs