Freenews

Pour ce mois de septembre, de nombreuses modifications sont à prévoir sur le bouquet Freebox TV. Pas moins de 9 nouvelles chaînes sont au programme, ainsi que quelques renumérotations.

Voici un récapitulatif des changements à venir...

Lire l'intégralité de la news

dparmen1

Re : Freebox TV : nouvelles chaînes, renumérotations... le récap'
« Réponse #1 le: 12 September 2012 16:17:36 »
Il faudra quand même une renumérotation un peu plus musclée lors de l'arrivée des nouvelles chaines TNT ou je me trompe?

xhtvfmdance

« Réponse #2 le: 12 September 2012 16:26:50 »
bonjour je voudrais savoir a quand les nouvelles chaines espagnole en packs sa serais super merci de faire remonté l'infos au responsable a bientot  ;)

eric12

Il faudra quand même une renumérotation un peu plus musclée lors de l'arrivée des nouvelles chaines TNT ou je me trompe?
Ils n'ont toujours pas mis France ô en 19, alors les autres on a le temps avant qu'ils réagissent...

Bend

« Réponse #4 le: 12 September 2012 20:19:52 »
ben biensûre ils augmentent le pack. de 0,99 euros à 1,40 euros (un truc comme ça) ca fait une bonne différence. Y'en a marre de toujours payer payer payer on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Si on additionne tous les packs, et nos abonnement la facture fait mal mais d'une force !! Qu'il se la garde leur pack c'est dead pour moi j'en profiterai pas certainement pas à ce prix et j'ai d'ailleurs pas encore digéré le coup qu'ils m'ont fait une fois suite à une coupure d'électricité chez moi pendant que je manipulais un pack en rallumant le compteur et donc ma box me suis rendu compte que ça avait sélectionné un pack que je ne voulais pas louer. Du coup impossible avec la Hotline de l'annuler il a fallu 2 jours et uniquement quand j'ai finis par craquer et de faire la démarche de résiliation de mon abonnement free pour qu'ils daignent bien me faire un geste commerciale et me rembourser le pack plus 1 mois offert sur ma facture. tsss

herve06

Ils n'ont toujours pas mis France ô en 19, alors les autres on a le temps avant qu'ils réagissent...
meme si cette chaine ne m’intéresse pas, je suis d'accord

jonesindiana

« Réponse #6 le: 18 September 2012 19:45:55 »
Il n'y a rien de nouveau sur Freebox TV concernant ces nouveaux programmes. 8)