Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas vu de sujet expliquant quelles informations donner pour avoir de l'aide efficacement. Je m’efforcerais à donner le maximum d'info et à être le plus clair possible.
Il s'agit de la dernière Freebox avec blueray etc ( Freebox V6 il me semble ).
Dans les menus, la freebox est synchronisée et elle possède une adresse IP.
Elle affiche ERREUR 80. (Mauvaise position)
Répartiteur :
http://www.free-reseau.fr/msv68Répartiteur : MASEVAUX (MSV68)
Longueur : 701 m
Atténuation : 10 dB
Historique
29/07 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche
29 juillet 2012.06/08 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi
06 août 2012.06/08 - Votre ligne a été construite le lundi
06 août 2012.
Au cours de la semaine, box synchronisée, mais erreur 80
14/08 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Rappel du SAV en demandant une vérification de l'adresse MAC. L'adresse mac indiqué sur l'étiquette ainsi que dans le menu de la Freebox correspond à l'adresse MAC enregistrée chez Free
27/08 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée
29/08 - Suite à la demande du 27/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Un technicien France Télécom est passé à domicile indiquant qu'il n'y avait aucune anomalie, et que l'erreur venait de Free.
12/09 - Silence Radio....
Le service après vente nous avait indiqué qu'ils nous contacterait 48 à 72h cela fait déjà 1 mois et demi...
La ligne :- A la base : ligne téléphonique France Telecom qui n'a jamais accueillit l'ADSL.
- Maintenant : ligne dégroupée total Free avec récupération du numéro de téléphone.
- Internet n'a jamais fonctionné, Erreur 80 dès le branchement de la Freebox
Nous redémarrons la box de temps en temps pour actualiser l'état de celle-ci.
Si vous avez besoin d'informations client pour la résolution de ce problème, je pense que cela se fait par MP ?
En attendant, je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ce message.
Cordialement,
Cédric.