Freenews

L'actualité du jour est décidément consacrée en large partie au lancement prochain de l'iPhone 5 puisque Free Mobile vient de publier sur sa page Facebook officielle des photos de ses cartes nano-SIM, visiblement déjà prêtes...

Lire l'intégralité de la news

squirrel

Re : Photos : les cartes Nano-SIM sont prêtes chez Free Mobile
« Réponse #1 le: 13 September 2012 17:01:09 »
Ne pas oublier de rajouter 20€ de frais de remplacement de carte SIM au tarif exhorbiatnt de ce joujou...

lasidominus

Re : Re : Photos : les cartes Nano-SIM sont prêtes chez Free Mobile
« Réponse #2 le: 13 September 2012 17:13:25 »
Ne pas oublier de rajouter 20€ de frais de remplacement de carte SIM au tarif exhorbiatnt de ce joujou...

Pourquoi pas 10€ ?

claudefr

« Réponse #3 le: 13 September 2012 17:29:08 »
Oui ça me semble plutôt être 10€. En outre je n'envisage pas de l'acheter directement chez Free mais plutôt directement chez Apple, j'espère que je ne serai pas obligé par un achat chez Free....à moins que les conditions valent le coup... À voir donc.

squirrel

« Réponse #4 le: 13 September 2012 17:37:12 »
Oui ça me semble plutôt être 10€. En outre je n'envisage pas de l'acheter directement chez Free mais plutôt directement chez Apple, j'espère que je ne serai pas obligé par un achat chez Free....à moins que les conditions valent le coup... À voir donc.

Oui, oui, c'est bien 10€ mea culpa.
En l'achetant chez Free tu auras le freewifi en natif.

6boulette

« Réponse #5 le: 13 September 2012 20:29:54 »
Les opérateurs doivent se plier aux faits et gestes d'apple...
Franchement je pense pas qu'on en est au point qu'on arrive a caser dans le mobile une nanosim et pas une microsim ou minisim. rien ne justifie ce changement de format

Thibault

Les réglages opérateurs s'importent automatiquement sur iPhone, quelque soit l'endroit où il a été acheté (Apple, opérateur, etc.)

Gruntosaure

« Réponse #7 le: 14 September 2012 10:18:40 »
Les opérateurs doivent se plier aux faits et gestes d'apple...
Franchement je pense pas qu'on en est au point qu'on arrive a caser dans le mobile une nanosim et pas une microsim ou minisim. rien ne justifie ce changement de format

Le format nano-sim est plus fin (0,67mm) que les formats sim, mini-sim et micro-sim (0,76mm) donc ce format se justifie dans l'optique d'un téléphone plus fin. Sans compter le gain en longueur et en largeur (moins de place sur la CM)

squirrel

Le format nano-sim est plus fin (0,67mm) que les formats sim, mini-sim et micro-sim (0,76mm) donc ce format se justifie dans l'optique d'un téléphone plus fin. Sans compter le gain en longueur et en largeur (moins de place sur la CM)

Ah oui, 0.10mm quand même ! c'est presque l'épaisseur d'un papier à cigarettes....

cau59

Si tu achètes l'Iphone 5, c'est le moins cher sur Free, la carte nano sim est offerte avec.

C'est même marqué ici=> http://www.freenews.fr/spip.php?article12509