cuekos

questions sur fonctionnement free mobile
« le: 14 September 2012 14:58:23 »
Bonjour voila je compte resilier mon abonnement chez sfr pour passer chez free mais j ai lu pas mal de forum qui disent de mauvaises choses en ce qui concerne l achat et surtout le paiement en plusieurs fois chez cet opérateur est ce toujours d actualités?? encore une chose lorsqu on choisit ce mode en plusieurs fois reçoit t on le courrier de demande de credit par courrier?. Merci d avance pour vos reponses je suis trés attirés par cet offre mais au vus des commentaires j ai peur de me faire arnaqué.  :( Au plaisir de vous lire...

Volens 33

Re : questions sur fonctionnement free mobile
« Réponse #1 le: 14 September 2012 15:57:27 »
Lorsque vous optez pour l achat d un terminal à crédit ( 12, 24 ou 36 ) mois c est le même principe que lorsque vous contracter un crédit à la banque . Vous recevez un courrier si votre dossier est accepté . Sur le forum vous trouvez des avis positifs ainsi que des avis négatifs , la décision vous revient après avoir fait la part des choses. Une fois où vous avez passé commande et vous changez d avis, vous avez possibilité d envoyer dans les 07 jours ouvrables un courrier en recommandé avec accusé de réception pour annuler votre commande comme le prévoit la loi .

jeanmarie36

Re : questions sur fonctionnement free mobile
« Réponse #2 le: 14 September 2012 17:33:22 »
bonjour.
au début Free envoyé le téléphone sans attendre l'avis de la banque.
C'est fini Free attend la réponse de la banque, si la réponse est positive le téléphone est envoyé.
si c'est négatif la commande est annulé et l'acompte remboursé